le futur des motards ??
- skmatt
- Membre
le futur des motards ??
Avez-vous vue cette vidéo
pas mal comme concept, et avec Honda c'est pour bientôt du coup. en général il mettent toujours en application leur nouveauté.
:salut:
pas mal comme concept, et avec Honda c'est pour bientôt du coup. en général il mettent toujours en application leur nouveauté.
- PapaOurs
- Membre
Re: le futur des motards ??
impressionnant certes... mais je suis sceptique... surtout quand la fourche tourne sans le guidon...une direction électrique et plus de feedback pour les sensations.... pas gagné
- Razowski
- Membre
Magnifique, bientôt tu n'aura plus besoin de sortir la promener la moto, elle ira seule.
Et avec un peu de chance elle pourra sortir le chien du même coup.
Ouf, une corvée de moins.
Et avec un peu de chance elle pourra sortir le chien du même coup.
Ouf, une corvée de moins.
Tamiya ichiban! Razowski
- Nicolas
- Membre
Encore un truc chiant comme un oiseau sans ailes.
:smoke:
:smoke:
- eugine
- Membre
Techniquement il n'y a rien a dire mais au final pour quelle utilité ?
De plus je ne leur dis pas merci d'avoir précipité la mort du 2T...
De plus je ne leur dis pas merci d'avoir précipité la mort du 2T...
- CyberFox
- Modérateur
C'est mieux qu'un chien à promener dehors, pas de déjection à ramasser avec ça :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- skmatt
- Membre
Je pense que ce concept est prévu pour facilité le stationnement de la moto et de pouvoir l'appeler à nous rejoindre quand on en a besoin. Un peu comme Batman et sa batmobile .
Et aussi pour les arrêts au feu rouge plus besoin de tenir la moto. Et il y a certainement d'autre utilisation auquel je ne pense pas tout de suite.
Avant tout c'est aussi du marketing et de la frime de geek.
Je crois que l'objectif des fabricants et de la sécurité routière est de ne plus conduire, les voitures autonomes sont en routes.
Et les gendarmes seront au chômage lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et aussi pour les arrêts au feu rouge plus besoin de tenir la moto. Et il y a certainement d'autre utilisation auquel je ne pense pas tout de suite.
Avant tout c'est aussi du marketing et de la frime de geek.
Je crois que l'objectif des fabricants et de la sécurité routière est de ne plus conduire, les voitures autonomes sont en routes.
Et les gendarmes seront au chômage lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- PapaOurs
- Membre
J'aime bien l'idée de l'évolution et des progrès technique. Là, le seul reproche c'est que si on désaccouple le guidon de la fourche, donc une direction électrique, adieu la perte de sensation et le retour physique de la moto.
- Nicolas
- Membre
Quand on a une moto, le plaisir c'est de la conduire.
Là il nous retire le plaisir de conduire, autemp prendre une caisse alors.
Encore des ingénieurs qui n'ont jamais fait de moto et ce sont pencher sur le mauvais problème.
Pourtant c'est le constructeur de la moto la plus vendu au monde.
Là il nous retire le plaisir de conduire, autemp prendre une caisse alors.
Encore des ingénieurs qui n'ont jamais fait de moto et ce sont pencher sur le mauvais problème.
Pourtant c'est le constructeur de la moto la plus vendu au monde.
- skmatt
- Membre
Je ne crois pas qu'il y ai une perte de sensation, car justement c'est ce qui permet de conduire aussi.
De plus en plus de voitures n'ont plus de colonne de direction et pourtant les sensation sont toujours là.
Et sur une moto, je pense que là ou vous voyez la séparation entre le guidon et la fourche, n'est que pour la partie automatique de la moto. et elle doit se bloqué certainement pour conduire, et se débloqué quand on manœuvre plus avec la moto.
Mais à part quelques motards qui aimerais bien rester sur la roue arrière toute la journée, les autres sont pépères et roulent tranquille.
Il faut aussi un produit, pour chaque client.
Au vu de vos réactions face à cette moto, effectivement ce n'est pas le produit que les motards attendent. Comme dit avant c'est peut être des ingé qui ne font pas de moto. :lol:
De plus en plus de voitures n'ont plus de colonne de direction et pourtant les sensation sont toujours là.
Et sur une moto, je pense que là ou vous voyez la séparation entre le guidon et la fourche, n'est que pour la partie automatique de la moto. et elle doit se bloqué certainement pour conduire, et se débloqué quand on manœuvre plus avec la moto.
Mais à part quelques motards qui aimerais bien rester sur la roue arrière toute la journée, les autres sont pépères et roulent tranquille.
Il faut aussi un produit, pour chaque client.
Au vu de vos réactions face à cette moto, effectivement ce n'est pas le produit que les motards attendent. Comme dit avant c'est peut être des ingé qui ne font pas de moto. :lol: