Bonjour,
J'ai récupéré ces deux modèles thermiques.
Avez-vous une idée pour les identifier ?
Merci d'avance.
De quels modèles s'agit-il ?
- jonathan_tamiya
- Membre
- alda
- Membre
Re: De quels modèles s'agit-il ?
:salut: le 2em ressemblerait bien a un t2m serie 5000/6000 sauf que le chassis n'est pas bleu
-
- Membre
Hello
Celle du haut est une thunder tiger , une grande partie des pièces sont compatible avec les patriot et autres dérivé de chez MRC , les deux marques ont collaboré pour la création du patriot 1/10 .
Pour la deuxième , c'est bien une t2m , conception proche de la thunder tiger , mais en plus fragile .
a+
alain
Celle du haut est une thunder tiger , une grande partie des pièces sont compatible avec les patriot et autres dérivé de chez MRC , les deux marques ont collaboré pour la création du patriot 1/10 .
Pour la deuxième , c'est bien une t2m , conception proche de la thunder tiger , mais en plus fragile .
a+
alain
- jonathan_tamiya
- Membre
Merci à vous 2.
Si je résume. La première est de la marque Thunder Tiger, mais quel modèle ? La seconde est une T2M, série 5000 ou 6000.
En tout cas, elles sont bien bien crades !
Si je résume. La première est de la marque Thunder Tiger, mais quel modèle ? La seconde est une T2M, série 5000 ou 6000.
En tout cas, elles sont bien bien crades !
- Mr. Screwloose
- Membre
Je confirme l'identification (on devine du bleu sur l'avant du châssis T2M).
Et je m'étonne de ne pas voir plus souvent ces voitures dans des vide-greniers sachant qu'il s'en est vendu des wagons à l'époque.
Et je m'étonne de ne pas voir plus souvent ces voitures dans des vide-greniers sachant qu'il s'en est vendu des wagons à l'époque.