Alpine A110 soon to be rerreleased...
-
- Membre
Alpine A110 soon to be rerreleased...
Je sens que les gens vont devenirs fous...
Lu sur un forum mais je ne le retrouve plus, une certaine personne proche de T2M annonçait la sortie cette année encore d'une réédition de l'alpine...
Espérons que ce soit vrai!
Lu sur un forum mais je ne le retrouve plus, une certaine personne proche de T2M annonçait la sortie cette année encore d'une réédition de l'alpine...
Espérons que ce soit vrai!
- chris_86
- Membre
Re: Alpine A110 soon to be rerreleased...
Moi aussi j'ai eu cette info...
- carribou87
- Membre
Moi j' l'ai pas eut cette info, mais je dois dire que l'idée me plait bien!!!
- MAKi
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Pourquoi pas tant que le prix de la carrosserie reste normal je ne dis pas non et puis comme ça je pourrais avoir une carrosserie de plus
@+
Nicolas
@+
Nicolas
- Madbearz
- Membre
Salut, si c'est sur le M03, cela me tenterais bien pour pouvoir rouler avec une belle alpine sur circuit....
Mais finallement, si c'est vrai, je vois pas la logique de tamiya......y a d'autre modele a reediter avant l'alpine..
Pas logique tous sa....
A+
Mais finallement, si c'est vrai, je vois pas la logique de tamiya......y a d'autre modele a reediter avant l'alpine..
Pas logique tous sa....
A+
FF01 Power
- Alpine A110
- Membre
Dans un sens oui mais il faut dire qu'il y a aussi la Clio Williams et le Lancia HF qu'il faudrait rééditer
@+
Nicolas
@+
Nicolas
- hot bug
- Membre
:salut:
Dès que le représentant Tamiya passe a mon club, je le cuisine, a l'ancienne ,bien moyenâgeuse
Dès que le représentant Tamiya passe a mon club, je le cuisine, a l'ancienne ,bien moyenâgeuse
- orangemeca
- Gentil membre
La Lancia HF existe en réédite non ?
- Madbearz
- Membre
Pour moi ces modèles, autant ils sont magnifique, autant il ne manque pas trop je trouve......
Autant un SRB, un vrai 3 speeds et autre modèles dont la terre entière, attend le retour, ces quelques voitures française, je vois pas....l’intérêt pour Tamiya
Même une R5 turbo aurait plus de succès......je vois mal un jeune américain de 20 ans, acheté une Alpine ou une Clio... :lol: :lol:
Pour nous français cela a de l'attrait, plus pour la collection et surtout les pieces...mais je pense que les ventes resteront limité...
Alors que par exemple, la Paj a fait un carton...
A+
PS: Je ne cracherais pas dessus si elle sort, au contraire, surtout si elle a un chassis exploitable...mais je préférais avoir un petit Sand ou autre moderne
PS: Pour les représentants Tam....bof, dans mon coin c'est mon collègue qui lui a appris la sorti du Thundra en le lui montra sur Tamiya America...
Autant un SRB, un vrai 3 speeds et autre modèles dont la terre entière, attend le retour, ces quelques voitures française, je vois pas....l’intérêt pour Tamiya
Même une R5 turbo aurait plus de succès......je vois mal un jeune américain de 20 ans, acheté une Alpine ou une Clio... :lol: :lol:
Pour nous français cela a de l'attrait, plus pour la collection et surtout les pieces...mais je pense que les ventes resteront limité...
Alors que par exemple, la Paj a fait un carton...
A+
PS: Je ne cracherais pas dessus si elle sort, au contraire, surtout si elle a un chassis exploitable...mais je préférais avoir un petit Sand ou autre moderne
PS: Pour les représentants Tam....bof, dans mon coin c'est mon collègue qui lui a appris la sorti du Thundra en le lui montra sur Tamiya America...
FF01 Power