Bonjour,
au fond de la cave j'ai retrouvé ma voiture radiocommandée de quand j'étais jeune.
elle est encore en parfait état car j'avais peu joué avec à cause du temps trop court des batteries par rapport au temps de recharge....
j'ai rechargé la batterie et remis des piles dans la télécommande... et ça marche! mais juste 1 à 2 minutes car la batterie (d'origine donc du siècle dernier) ne tient plus.
donc: question batterie: j'ai un chargeur rapide et deux pack batterie 1200maH qui ne tiennent plus la charge. C'est du NI-CD.
il faut que je prenne quoi? le NI-CD semble ne plus exister.... donc Ni-mh ?????? il faut donc que je prenne un autre chargeur également????
selon la capacité de la batterie je pourrai jouer combien de temps????? 1200mah= ? mn, 2000mah= ? mn, 3000 ? 4000?
question pneus: c'est possible de trouver des pneus de rechange?????
je suis , comment dire, ...... un peu néophyte dans le domaine :oops:
merci à vous
recherche infos Traxxas bullet
- PapaOurs
- Membre
Re: recherche infos Traxxas bullet
Salute !
Si tu veux pas te faire gronder, tu devrais allez te présenter dans la bonne rubrique.
Ensuite tu aura pleins de réponses à n'en pas douter. :salut:
Si tu veux pas te faire gronder, tu devrais allez te présenter dans la bonne rubrique.
Ensuite tu aura pleins de réponses à n'en pas douter. :salut:
- alda
- Membre
salut,
ah le bullet ... je viens d'en restaurer un il ya peu de temps un peu sur un coup de tete meme si je ne regrette pas , il n'est pas specialement connus pour sa fiabilité, les pieces sont rares et assez cheres.
pour ce qui est des pneus il y en a je crois a vendre dans la section annonces mais c'est assez rare car dimensions specifiques.
tenant compte de ces elements je dirai qu'aujourd'hui c'est plus une voiture d'etagere que pour rouler.
ah le bullet ... je viens d'en restaurer un il ya peu de temps un peu sur un coup de tete meme si je ne regrette pas , il n'est pas specialement connus pour sa fiabilité, les pieces sont rares et assez cheres.
pour ce qui est des pneus il y en a je crois a vendre dans la section annonces mais c'est assez rare car dimensions specifiques.
tenant compte de ces elements je dirai qu'aujourd'hui c'est plus une voiture d'etagere que pour rouler.
-
Bonjour,
pour les pneus j'ai envoyé un mp à un membre qui semble en avoir...
je compte m'en resservir juste pour jouer tranquillement à la campagne le we mais il va falloir que je trouve une batterie et un chargeur et là j'y connais rien....
pour les pneus j'ai envoyé un mp à un membre qui semble en avoir...
je compte m'en resservir juste pour jouer tranquillement à la campagne le we mais il va falloir que je trouve une batterie et un chargeur et là j'y connais rien....