Bonjour à tous :salut:
J'utilise leboncoin depuis plusieurs années en tant que vendeur et c'est la première fois que j'ai des annonces qui disparaissent d'un coup
J'ai bien reçu un message de validation, les annonces étaient bien visibles, puis là 2 jours après elles n'existent plus, comme si une autre personne que moi les avaient supprimées..
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance :priere:
Leboncoin: annonce validée puis supprimée ???
- ginto
- Membre
- PapaOurs
- Membre
Re: Leboncoin: annonce validée puis supprimée ???
non jamais eu ça moi!
- ultima 33
- Membre
:salut: tu as vendu tes voitures et tu t'en souviens plus :lol:
non ça ne m'est jamais arriver
non ça ne m'est jamais arriver
- ginto
- Membre
Nan je te rassure j'ai encore toute ma tête :ttt:
- benugho
- Membre
:salut:
Il y avait (certainement??) dans ton annonce quelque chose qui n'a pas plus et passé à la trappe lors de la validation et dénoncé ensuite par un lecteur, je m'explique:
le gars qui vend une Tamiya machin truc et dans son annonce écrit: "comme kyosho, traxxas, ayk" etc, l'annonce va paraître jusqu'au moment où un autre gars qui cherche uniquement une tamiya machin truc va envoyé un message au boncoin en disant que ce vendeur "abuse" sur les mots clés
LBC ne va forcément chercher à comprendre...
Autre truc aussi : le mec qui poste une photo du miroir qu'il vend et bien sûr il n'a pas fait exprès d'être à moitié à poil sur la tof et le miroir, curieusement, reflète bien le kiki du monsieur
Après un plantage LBC est aussi possible...
Il y avait (certainement??) dans ton annonce quelque chose qui n'a pas plus et passé à la trappe lors de la validation et dénoncé ensuite par un lecteur, je m'explique:
le gars qui vend une Tamiya machin truc et dans son annonce écrit: "comme kyosho, traxxas, ayk" etc, l'annonce va paraître jusqu'au moment où un autre gars qui cherche uniquement une tamiya machin truc va envoyé un message au boncoin en disant que ce vendeur "abuse" sur les mots clés
LBC ne va forcément chercher à comprendre...
Autre truc aussi : le mec qui poste une photo du miroir qu'il vend et bien sûr il n'a pas fait exprès d'être à moitié à poil sur la tof et le miroir, curieusement, reflète bien le kiki du monsieur
Après un plantage LBC est aussi possible...
- ginto
- Membre
sur le net j'ai vu des forums ou beaucoup de personnes ont eût cette mésaventure
Tu as sans doute raison pour l'histoire des mots clés, ça reste plausible :top:
Tu as sans doute raison pour l'histoire des mots clés, ça reste plausible :top: