Ca serait dommage avec une si belle carrosserie !ra272 a écrit :...tonneau garanti à tous les virages. :roll:
Retapage Opel Ascona 400 rally
- Evage
- Membre
Re: Retapage Opel Ascona 400 rally
- ra272
- Membre
J'ai soudé le moteur et la prise Tamiya du pack, du coup j'ai installé un pack pour rire (pas de récepteur encore). :lol:
Petite photo pour illustrer le problème de centre de gravité de ces modèles...à gauche un modèle sorti la même année. :lol:
Le moteur est installé hyper haut, quand au pack, hormis certains monster trucks, je ne pense pas qu'un modèle ait un pack de propulsion installé plus haut...c'est du délire.
Petite photo pour illustrer le problème de centre de gravité de ces modèles...à gauche un modèle sorti la même année. :lol:
Le moteur est installé hyper haut, quand au pack, hormis certains monster trucks, je ne pense pas qu'un modèle ait un pack de propulsion installé plus haut...c'est du délire.
-
- Membre
https://www.youtube.com/watch?v=4e4VS8bznyA
Pourtant quand on regarde cette video on se dit que c'est presque bien. :-D
Pourtant quand on regarde cette video on se dit que c'est presque bien. :-D
- ra272
- Membre
Regarde la partie "off road" de la vidéo en vitesse x2, tu auras une idée plus juste du comportement de cette daubasse. :lol:
J'ai finalisé l'installation electro, fake resistances de vario mécanique+ fake antenne radio FM, mais a l'intérieur que du moderne histoire de pas être obligé d'ouvrir la boite radio à tout bout de champ.
J'ai fais les premiers tours de roue dans mon living: c'est horrible. :lol: Ca glisse, ça se traine, ça fait du bruit, la direction super lente oblige à etre très prudent pour pas taper des meubles. :lol:
J'ai finalisé l'installation electro, fake resistances de vario mécanique+ fake antenne radio FM, mais a l'intérieur que du moderne histoire de pas être obligé d'ouvrir la boite radio à tout bout de champ.
J'ai fais les premiers tours de roue dans mon living: c'est horrible. :lol: Ca glisse, ça se traine, ça fait du bruit, la direction super lente oblige à etre très prudent pour pas taper des meubles. :lol:
- civicman
- Membre
Une vidéo pour voir stp .
Beau travail de restauration . :top:
Beau travail de restauration . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- f2g78
- Membre
hello
je viens de tomber sur cette réno
j'ai tout lu :pop:
superbe travail :top: :top:
merci pour les astuces et Félicitations
je viens de tomber sur cette réno
j'ai tout lu :pop:
superbe travail :top: :top:
merci pour les astuces et Félicitations
- ra272
- Membre
J'ai enfin pu rouler sérieusement avec le dimanche aux VORN, l'année dernière j'avais oublié de coller les pneus. :oops:
Ca va pas très vite, mais c'est chaud à piloter, le train avant saute et rebondit dans les virages, on est vite à la limite du tonneau si on la brusque un peu...c'est flippant.
Mais je me suis éclaté avec, je crois que c'est elle qui a le plus roulé de la journée, les pneus avant ont pris une bonne claque.
Grand merci à Xavier B pour les photos!! :top:
Ca va pas très vite, mais c'est chaud à piloter, le train avant saute et rebondit dans les virages, on est vite à la limite du tonneau si on la brusque un peu...c'est flippant.
Mais je me suis éclaté avec, je crois que c'est elle qui a le plus roulé de la journée, les pneus avant ont pris une bonne claque.
Grand merci à Xavier B pour les photos!! :top:
- Jef43
- Membre
Une restauration magnifique pour une voiture magnifique :priere:
BRAVO :top:
BRAVO :top:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)