Merci les gars !
Effectivement ça va être chaud pour continuer mes projets, que ce soit en terme de temps qu'en terme de finance. J'en ai déjà eu un petit aperçu car ma compagne a déjà un enfant et avec l'organisation que ça demande, j'ai déjà beaucoup moins de temps qu'avant à consacrer à ce loisir.
C'est aussi un peu pour ça que j'essai d'avancer un maximum tous mes projets avant l'arrivée de bébé...
ultima 33 a écrit ::salut: c'est sur :lol:
les 2 premieres années ça va aller c'est après que tu va devoir tout planquer mon stroumf a 4 ans et ça lui arrive de me voller un buggy de temps en temps
le dernier coup il etait assis sur un de mes electra je te dit pas la tronche des amortos :cry: bon pas de casse
mais profite en bien car j'en ai un autre de 16 ans et la c'est plus le mêmes conneries :ttt: :priere: :smoke: :smoke: :x :censure: :ttt:
tu verra quand ils sont petits ils sont plein d'amour
Je vois ce que tu veux dire, mais à partir d'un certain âge (du moins si c'est un p'tit mec), ça peut être que du bonheur. Je le vois avec le petit de ma chérie, je vais lui offrir sa deuxième Tamiya cette année. La première était un Bush Devil Vintage (pas en super état, mais on s'en fou) et là ce sera un Grasshopper 2 qu'on va remettre en route ensemble. Car il aime bricoler avec moi quand je m'y met. Bon du haut de ses 4 ans il ne fait pas encore faire grand chose, mais changer les roues et enlever et remettre la carrosserie c'est déjà dans ses cordes :-D
Enfin voila, je remettrais un petit message ici quand on connaitra le Pas bien !! et puis de nouveau quand il sera parmi nous.