NEWS TAMIYA

creabob74
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par creabob74 »

Merci.
Pour le coup c'est vrai que c'est carrément flou .
Bon il ne reste plus qu'à attendre, en espérant qu'ils sortent encore leurs magnifique châssis TRF autant en TT qu'en piste.
Cela manquerai quand même si ce n'était plus le cas.
Je viens de mettre la main sur un 501X (bientôt vintage, encore quelques années). c'est peut être fragile, pas très performant par rapport à d'autre, en plus très chère , mais que c'est beau.
encore merci pour la réponse.
bonne soirée les vintageux.
luc99
Membre

Message par luc99 »

Gurneyflap a écrit :C'est la fin du team usine, pour le reste c'est un peu flou, le communiqué officiel :
“TRF has long contributed to Tamiya’s successful R/C product designs via the valuable race data gained through its racing activities in elite races such as world championships. In 2017 TRF will look to provide Tamiya R/C fans of all abilities across the world with even more comprehensive support. We will be present at official Tamiya-sanctioned events around the globe, ready to forge a closer bond with local racers and R/C fans, our goal being to provide a truly all-encompassing experience for the hobby. We look forward to your support and participation in 2017 and beyond.”
hop une petite traduction :merci:

TRF a longtemps contribué à la réussite des produits R / C de Tamiya grâce aux précieuses données de course obtenues grâce à ses activités de course dans les courses d'élite comme les championnats du monde. En 2017, TRF cherchera à fournir aux fans de toutes les capacités de Tamiya R / C à travers le monde un soutien encore plus complet. Nous serons présents à des événements officiels sponsorisé par Tamiya autour du globe, prêts à forger un lien plus étroit avec les coureurs locaux et les fans R / C, notre objectif étant de fournir une expérience vraiment globale pour le passe-temps. Nous nous réjouissons de votre soutien et de votre participation en 2017 et au-delà

je ne vois pas où Est-ce que vous lisez qu'il vont arrêter??? :o
y a pas d'Age pour la RC
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer

:priere: :tam: :top:
ra272
Membre

Message par ra272 »

Ce que je comprends moi, c'est qu'ils arrêtent leur team international (Reinhart and co) mais qu'ils continueront a developper des "hop-up" pour ceux qui font de la Tamiya cup.
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

ouai enfin les evenement sponsorisés tamiya en France ... comment dire ... :hehe:
Image
creabob74
Membre

Message par creabob74 »

Heu.........
c'est bien ce que je disais c'est flou..... quand même.... Non....?
Des événements ? partenariat ? cela nous dit pas si ont aura du développement de nouveaux châssis TRF.
Est pour quoi faire, si ce n'est pas pour les aligner en compétition.
A suivre.....
Gurneyflap
Membre

Message par Gurneyflap »

Ph3nyx a écrit :ouai enfin les evenement sponsorisés tamiya en France ... comment dire ... :hehe:

La saison en Tam cup à 1,5 fois la saison en CF....pourquoi tu tousses :twisted:
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

faudrait deja qu'il y ai une tam cup . En fait y en a en allemagne , en hollande, en belgique , en suisse mais en France ... merci T2M :salut:
Image
Gurneyflap
Membre

Message par Gurneyflap »

vi, mais y zont pas les prix T2M :smoke:
Faut dire que traduire la doc en français ça coûte.
matth1976
Membre

Message par matth1976 »

Parce que en Suisse et en Belgique y a pas de Francophones :roll:

:salut:
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Ph3nyx a écrit :ouai enfin les evenement sponsorisés tamiya en France ... comment dire ... :hehe:
Moi je sais, T2M...... :roll:
"La Bretagne, ça vous gagne"
Répondre