NEWS KYOSHO
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: NEWS KYOSHO
Et pour détendre à nouveau l'atmosphère après l'intervention précédente (qui est "technique", ce n'est pas une "réprimande")...
Ce moteur est effectivement hors de prix (Tam a les mêmes au même tarif :roll: ), mais il évoque quelque chose qui fait plaisir.
Et on peut noter au passage que les japonnais semblent définitivement préférer des moteurs plus raisonnables que nous
Ce moteur est effectivement hors de prix (Tam a les mêmes au même tarif :roll: ), mais il évoque quelque chose qui fait plaisir.
Et on peut noter au passage que les japonnais semblent définitivement préférer des moteurs plus raisonnables que nous
- optimaforever
- Membre
Kogawa semble sous-entendre qu'il y a d'autres trucs dans le pipeline...
- Zackouille
- Membre
si ca c'est pas du teasing.....optimaforever a écrit :Kogawa semble sous-entendre qu'il y a d'autres trucs dans le pipeline...
aahhhh, raconte...
z
- optimaforever
- Membre
Ben c'est sur sa page facebook...
Si les LeMans ont du succès, je pense que les options Option House vont suivre dans le sillage... du coup, la turbo optima ne serait plus très loin?... en tout cas ça a l'air de l'amuser beaucoup de participer au revival de ses inventions.
Si les LeMans ont du succès, je pense que les options Option House vont suivre dans le sillage... du coup, la turbo optima ne serait plus très loin?... en tout cas ça a l'air de l'amuser beaucoup de participer au revival de ses inventions.
-
- Membre
turbo scoprion prevu fin mars du coup et javelin toujours prevu fin d'année
Pas trop de retard duy coup
- Zackouille
- Membre
arf, je ne fais pas parti des Elus qui ont acces a sa pageoptimaforever a écrit :Ben c'est sur sa page facebook...
meme si les "j'aime" du maitre sur des photos de mes optimas m'emeuvent beaucoup ...
pour autant de la a faire parti de ses "Amis" (facebook et la notion d'amis) me semble passablement presomptueux de ma part...
mais pour autant OFE je te fais confiance pour nous raconter ses emois
amicalement (là pour le coup sur le fofo, ça me parle plus)
Z
- Mr. Screwloose
- Membre
Un magasin d'un ancien pays Européen donne le Turbo Scorpion toujours pour début Mai.geidemon a écrit :turbo scoprion prevu fin mars du coup et javelin toujours prevu fin d'année
Compliqué de savoir quand sortent vraiment les voitures : il y en a qui ont déjà eu leur Big Wig par exemple.
- ultima 33
- Membre
:salut: il parraitrais que l'usine en chine qui fabrique les reres c'est casser la tronche
- richard25
- Membre
Tu aurais un lien pour qu'on puisse en lire plus ?
Je sais pas où vous trouvez toutes ces informations... :smoke:
Je sais pas où vous trouvez toutes ces informations... :smoke: