Bonjour à tous,
Une très rapide présentation de cette voiture que je trouve efficace pour un débutant.
J'ai changé le récepteur et la télécommande pour l'équiper en Kopropo sinon, le reste est directement sortie de boîte. Les pneus d'origine glissent pas mal sur l'asphalte mais tant au niveau de la direction que de l'accélération, le pilotage est très agréable et facile pour une vitesse de 50 km/h à l'aise, sans forcer (voir la video).
https://www.youtube.com/watch?v=k1ePNMkyCqw
https://drive.google.com/file/d/0B4prV9 ... sp=sharing
A bientôt pour d'autres petites modifications sur la carrosserie !
Rapide présentation de ma GT2 race Kyosho 1/8 brushless
- Aquaman
Rapide présentation de ma GT2 race Kyosho 1/8 brushless
Aquaman (F 102, Kyosho inferno GT2 race spec 1/8 Audi R8, Mini Z MR03, FG Mini Trophy 1/5)
- arno 31500
- Membre
Re: Rapide présentation de ma GT2 race Kyosho 1/8 brushless
Salut,
j'aime bien le RG, "rassure" moi, ce n'est pas pour rouler dans la rue, tu roules dans un club pour exploiter ton auto ?
:top:
Arno
j'aime bien le RG, "rassure" moi, ce n'est pas pour rouler dans la rue, tu roules dans un club pour exploiter ton auto ?
:top:
Arno
- Aquaman
Bonjour Arno,
Non, je ne roule pas en club... Sur les parkings libres (de plus en plus rares). La rue, c'est pour les essais car les trottoirs sont les véritables ennemis des servos et les chaussées bombées ne sont pas vraiment appropriées pour rouler.
Je ne connais pas de club de piste dans mon coin (Dreux), il n'y a que du TT, et encore, du 1/8 (car les terrains sont très accidentés).
Mais bon, je ne roule pas beaucoup de toute façon.
A plus pour la suite : installation des LED.
Non, je ne roule pas en club... Sur les parkings libres (de plus en plus rares). La rue, c'est pour les essais car les trottoirs sont les véritables ennemis des servos et les chaussées bombées ne sont pas vraiment appropriées pour rouler.
Je ne connais pas de club de piste dans mon coin (Dreux), il n'y a que du TT, et encore, du 1/8 (car les terrains sont très accidentés).
Mais bon, je ne roule pas beaucoup de toute façon.
A plus pour la suite : installation des LED.
Aquaman (F 102, Kyosho inferno GT2 race spec 1/8 Audi R8, Mini Z MR03, FG Mini Trophy 1/5)
- PapaOurs
- Membre
Bluffant ta petiote vidéo!!!
Les parking de supermarché sont accessible le WD !!
Les parking de supermarché sont accessible le WD !!