Je continue mon p'tit monologue...
Réception du support moteur en alu donc on peut continuer le montage ! 8-)
Démontage du support moteur pour le remplacement :
Remontage de la cellule AV :
Montage du moteur, L'entredent est super facile avec ce type de montage...
Comme à l'AR, graissage de la transmission (et resserrage aussi du diff, trop lache d'origine) :
Remontage de la protection supérieure (à monter en même temps que le diff)
Enfin, remontage de la platine, montage obligatoirement avec la protection : Impossible de monter (ou démonter) l'un sans l'autre... :censure:
Je le disais au début du topic, je trouve le chassis trop rigide pour du rallye : Du coup, j'ai "oublié de monter les 4 vis de fixation sur le chassis, de même que les vis qui se trouvent sous la direction. C'est un peu plus souple comme ça...
-> Du coup, la platine est uniquement fixée sur les supports amortos... :top:
Ne pas oublier de monter la direction :
Le support amorto AV :
Le pare choc :
Et changement du servo pour un Orion avec des caractéristiques flatteuses : 0.05 sec et 16kg à 7.4V :top:
