Paypal, Paiement en Attente...!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
scoobydoo
Membre

Re: Paypal, Paiement en Attente...!

Message par scoobydoo »

:salut:

Il y a beaucoup de vendeurs qui refusent les transactions avec l'Italie (entre autre....), peut-être une autre piste à suivre???
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Lorsque j'étais sur Ebay.co.uk (donc en Royaume Uni) les paiements sont indispo de la même manière. Il faut qu'au bout d'un certain délai il n'y ait pas eu de réclamation et la somme est crédité sur ton compte. (Mais ça c'était il y a très longtemps).

Perso j'évite avec l'Italie :salut:
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Steve Warson a écrit :Lorsque j'étais sur Ebay.co.uk (donc en Royaume Uni) les paiements sont indispo de la même manière. Il faut qu'au bout d'un certain délai il n'y ait pas eu de réclamation et la somme est crédité sur ton compte. (Mais ça c'était il y a très longtemps).
Perso j'évite avec l'Italie :salut:
J'ai plusieurs achats et 1 vente en Italie...jamais eu de problèmes!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Finalement
Membre

Message par Finalement »

Il m'est arrivé un truc similaire, mais dans le sens inverse. Je n'ai jamais su pourquoi cette transaction précisément a été traité de cette manière, mais tout ce que je peux te dire c'est que je n'avais pas d'argent sur mon compte PayPal et qu'il a été prélevé sur mon compte bancaire. La transaction est resté en attente plusieurs jours avant de se débloquer.

Mais dans tous les cas, je dirais comme mes camarades, n'envoie rien tant que l'argent n'est pas crédité définitivement sur ton compte...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Finalement a écrit :
Mais dans tous les cas, je dirais comme mes camarades, n'envoie rien tant que l'argent n'est pas crédité définitivement sur ton compte...
Sauf que là, et au contraire d ce qu je disais plus haut avant d'avoir pris connaissance des nouvelles mesures, tant qu'il n'aura rien envoyé la transaction ne se débloquera pas.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

marcolino a écrit :
Finalement a écrit : Mais dans tous les cas, je dirais comme mes camarades, n'envoie rien tant que l'argent n'est pas crédité définitivement sur ton compte...
Sauf que là, et au contraire d ce qu je disais plus haut avant d'avoir pris connaissance des nouvelles mesures, tant qu'il n'aura rien envoyé la transaction ne se débloquera pas.
J'ai bien l'impression que c'est comme ça que cela se passera...car sur Ebay l'objet est "payé"...et que la somme figure bien sur mon compte Paypal...mais que cette dernière restera en "attente" jusqu’à ce que le colis soit envoyé...
Image

Je ne suis quand même pas le seul mec sur terre a qui cette aventure arrive non... :bizarre:
marcolino
Membre

Message par marcolino »

juleo68 a écrit :
Je ne suis quand même pas le seul mec sur terre a qui cette aventure arrive non... :bizarre:
Non surement pas, mais c'est dû au fait que tu est newbie sur ebay (en tout cas en tant que vendeur) et qu'il faut que tu fasses tes preuves. Ce sont des règles un peu limites mais qui évitent à Paypal d'avoir un paquet de réclamations.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Je vais, histoire d' avoir la conscience tranquille appeler Paypal et en même temps comprendre cette manière de faire...
w4bbs13
Membre

Message par w4bbs13 »

Ca m'est arrivé en octobre, l'acheteur a payé immédiatement, mais j'ai reçu l'argent 3 semaines plus tard :x ajouté a ça les 5€ de commission pour paypal et les 15€ pour ebay pour 120€ vendu fdp in j'ai préféré continuer mes autres ventes sur le bon coin
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

w4bbs13 a écrit :Ca m'est arrivé en octobre, l'acheteur a payé immédiatement, mais j'ai reçu l'argent 3 semaines plus tard :x ajouté a ça les 5€ de commission pour paypal et les 15€ pour ebay pour 120€ vendu fdp in j'ai préféré continuer mes autres ventes sur le bon coin
Oui, ça commence a faire des sous tout ça!
J'ai finalement appelé Paypal, c'est bien eux qui bloquent l'argent, l'acheteur fait le virement, et Paypal le bloque...c'est une sorte d'assurance pour l'acheteur...en gros ça obligerais le vendeur a bien envoyer le colis...pour éviter conflit! Perso, je ne vois pas trop a quoi cela sert...
Répondre