Un nouveau

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Fred27
Membre
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2016, 17:08

Un nouveau

Message par Fred27 »

Bonsoir,
Fréd 39 ans , normand , j'avais enfant ado pas mal de modèles RC (à l'époque un voisin me montait et dépannait mes modèles , , il y a maintenant bien 25 ans déjà)

Je suis arrivé ici car j'ai retrouvé le mois dernier dans des cartons chez mes parents , mon vieux ClodBuster presque entier , mais non roulant pour l'instant
Mon but serais de lui redonner vie pour le voir de nouveau rouler comme quand j'avais 14 ans je suis tombé ici en recherchant des infos sur ce modèle et surtout des proprio qui pourront peut etre m'aider a le restaurer , car on peut dire que les voitures RC ne sont pas plus que ça ma spécialité , je me dirais meme plus comme un bon débutant dans le domaine , mais rien n'est impossible
:tam: 2 ClodBuster 4x4x4 qui roulent + 1 Bullhead 6x6x6 en montage :tam:
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: Un nouveau

Message par t-maxx006 »

salut et bien venu ici, tu devrai trouver des personnes qui ont ce chassis et qui pourront t'aider.
A+ sur VRC :top:
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Un nouveau

Message par PapaOurs »

Soit le bienvenu, tu devrais trouver ton bonheur !!!
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Un nouveau

Message par skmatt »

Salut et bienvenue sur VRC
:salut:
Fred27
Membre
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2016, 17:08

Re: Un nouveau

Message par Fred27 »

Merci on va essayer de s(y mettre un peu , car maintenant j'ai plus soit des encore plus petits jouets (fan de scalextric ,,,,) soit j'ai maintenant de quoi jouer avec les voitures taille 1/1

Mais on va le sauver mon vieux clod
:tam: 2 ClodBuster 4x4x4 qui roulent + 1 Bullhead 6x6x6 en montage :tam:
Avatar de l’utilisateur
VintageSeb
Membre
Messages : 594
Inscription : 19 janv. 2016, 13:53

Re: Un nouveau

Message par VintageSeb »

Salut et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: Un nouveau

Message par stingray-63 »

Salut Fred27 le normand. Je peux peut-être t'aider un peu pour ton clod. J'en ai un aussi qui a bien vécu. J'ai fait une partie de mes armes avec lui et sa cousine la vanessa's lunch box. (J'était un poil plus jeune que toi) Mon père l'avait "boosté" avec 3 AQs. (1200 et 1400 mAh varta à l'époque).
C'est un des rares que je n'ai jamais réussi à casser. Quel est le souci sur le tien?
Répondre