Kyosho platinum shocks

Répondre
Seven7
Membre

Kyosho platinum shocks

Message par Seven7 »

Bonjour à tous , est ce que l un d entre vous pourrait m expliquer le fonctionnement et l intérêt de ces amortisseurs car je trouve rien de mon côté .
D avance merçi .
S7
Alfaccc
Modérateur

Re: Kyosho platinum shocks

Message par Alfaccc »

salut,
un debut de reponse:
http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-90.html

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Seven7
Membre

Message par Seven7 »

Merci pour le lien , c est bien ce que j avais en memoire , réglable de l extérieur mais je comprend pas l incidence ou le resultat sur l amorto ,et pour l avoir démonté le voit pas non plus l effet mécanique ...
Je vais essayer de saisir le fonctionnement .
En tout cas merçi pour cette première explication .
S7
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

ca permet d'obtenir un amorto plus ou moins dur en hydraulique,comme de change les pistons ou la viscosite de l'huile,mais de maniere plus limitee,en fait tu rapproche ou eloigne le piston de l'amorto de la tete de l'axe,ce qui libere plus ou moins le passage d'huile si je me souviens bien(pas evident ca date).

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Seven7
Membre

Message par Seven7 »

Je viens de démonter un des amortos et j ai compris le fonctionnement , c est tres fin au niveau reglage mais ça marche , apres a voir sur la rc si c est vraiment efficace .
S7
Répondre