3 Racing

Répondre
matth1976
Membre

3 Racing

Message par matth1976 »

3Racing va sortir sa nouvelle FF, La FFex :

http://os.3racing.hk/products.php?products_key=7584

Dans les options interessantes il y aura un système d'entrainement par courroie.

A suivre...... Avec Lucdu19 ;) :ange:

:salut:
peuge73
Membre

Re: 3 Racing

Message par peuge73 »

on dirait même avec une nouvelle DTM (Sakura Advance) !
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
lucdu19
Membre

Message par lucdu19 »

Salut à tous.

Effectivement, deux systèmes d'entrainement. La version classique avec cascade de pignons comme sur la FF2014 et la 2015 et une qui sera disponible en option sous forme de kit avec une version à courroie comme sur la VBC, la hugeFF12, la MTS V1 et V2, l'YRF2.

Le châssis est commandé. Ça fait un peu bizarre d'avoir la même boîte que les versions précédentes mais avec une couleur noire. Perso , je préfère le noir (comme sur la version Black du FF04 Tamiya qui est juste sublime sur le plan esthétique) mais la version Pink de 3Racing apportait un peu de changement.
Je me demande vraiment ce que va apporter, sur le comportement routier, tous les petits changements apporté par 3Racing parce que la FF2014 c'était de la balle. J'ai la 2015 mais je ne l'ai jamais testée, elle directement trouvé l'étagère.

Pour avoir pas mal de tractions à la maison, pour moi, la référence absolue en terme de performance c'est la MTS FF V2, c'est le châssis de boîte le plus performant que j'ai pu tester et la V1 était déjà un cran au dessus de la Sakura.
Est-ce que 3Racing va réussir ou a réussi à ce mettre au niveau ? A suivre.
lucdu19
Membre

Message par lucdu19 »

Tamiya a aussi son nouveau FF en préparation, le FF04 X 2017. On en voit quelques images et quelques vidéos chez nos amis du asiatiques. Après, simple proto ou réelle production ?

Image
Image
Répondre