Une petite évolution que j'ai oublié de présenter, en plus d'être joli, ça protège quand il y a quelques cailloux qui décident de se jetter sur le chemin. A l'origine :
ET maintenant :
Là, ça roule, sur les chemin, elle est très drôle, glisse à plat, ne rechigne pas à la relance. Son moteur me bluffe.
Les roulements libèrent de manière conséquente la transmission ( par rapport à l'autre chassis pour pièce que j'ai et qui est monté sur bague neuve).
Il reste encore des pièces que j'hésite à monter...
et pourtant le test que j'ai fait lui donne vraiment une gueule sympa. Un jeu de triangle ALU long. Mais j'ai peur de casser un morceau en runnant avec.
Je sais pas quoi faire.
De plus, quand je roule sur le bitume, malgré sa physionomie de pro truck haut sur pattes, je le trouve diablement efficace. Je ne sais pas à quel saint (sein) me vouer. :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Une petite remarque qu'il conviendrait de vérifier, si quelqu'un sait comment faire. Le passage en alu à du alourdir un peu le chassis de façon général. J'ai pas le poids d'origine. Mais je le trouve plus efficace avec le chassis alu qu'avec la config d'origine. Est ce que les quelques grammes en plus du chassis alu seraient compensé par la rigidité et la précision obtenue ?