Hello :salut:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mas je n'ai pas trouver ailleurs pour poster.
Le père noël s'apprête à me commander un Buggy . Il sera équipé des amortisseurs Tamiya hydrauliques en plastiques.
Du coup je voulais acheter les TAMIYA #54028 mais vu le prix , je me tate avec les 3Racing.
Je me doute bien que les TAMIYA sont de bien meilleures qualité ( je n'ai que des TAMIYA sur mes autres chassis) mais la différence de prix est le double.
Que valent les 3Racing?
Niveau look je préfère les TAMIYA avec leur ressorts blancs alors que les 3Racing sont noirs.
Merci pour votre aide.
Amortisseurs Off-road TAMIYA ou 3Racing? Hésitation...
- alesk
- Membre
- alesk
- Membre
Re: Amortisseurs Off-road TAMIYA ou 3Racing? Hésitation...
Bon déjà en fouinant, il est dit que les ressorts des 3Racing sont plus raides que les TAMIYA.
- Alfaccc
- Modérateur
tout va dependre de ce que tu compte faire avec la voiture,les trf sont top(les meilleures avec les kyosho)donc pour une auto de compet ou destine a un usage circuit,ils se justifient,si le but est juste de faire quelques tours en mode loisir pur,pas sur qu'ils apportent grand chose.
mes 2 roubles
laurent
mes 2 roubles
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- alesk
- Membre
Oui c'est pour du loisirs et je m'attendais un peu à cette réponse...