y'a pas que les ouatures...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Micronaute
Membre

y'a pas que les ouatures...

Message par Micronaute »

Salut

y'a pas que les ouatures dans la vie, y'a les bateaux aussi:

ça marche à voile, ça va pas vite, mais... c'est bôôôôôôô

http://www.la-seine-et-marne.com/news/d ... loing.html" onclick="window.open(this.href);return false;

la réunion de l'année dernière dans le site de mon club (c'est moi le webmaster)

http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreeme ... es2007.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

et j'y serais!!!

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Micronaute
Membre

Re: y'a pas que les ouatures...

Message par Micronaute »

Y'a pas que les ouatures ...... le retour

allez voir les toffs sur:

http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreeme ... es2008.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

et j'en rajouterais encore un peu plus tous les jours (quand j'ai pas la flemme!!! :Zzz: )
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

je pense que je m'ennuierais assez rapidement en conduisant ça, mais qu'est ce que c'est beau à regarder…

@+
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

salut

Si tu veux du rapide qui marche à la voile:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais c'est chaud à concevoir et à construire, du genre hautes études aéronautiques et moulage carbone
et pour le pilotage, adrénaline garantie

MN
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

C'est beau a regardé mais quand même ennuyeux, en tout cas la vidéo est impressionnante :D

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Un peu de respect messieurs.....dite que cela ne vous interesse pas, mais c'est loin d'etre ennuyeux.... :hehe: :hehe:

Car le voilier est technique au début, pas facile de bien dirgiger les voiles (pour qu'elles soient pil poil ou elles doivent etre)....

Je pratique des activité relativement stressante (helico, avion et offshore) par rapport au modelisme auto, le voilier est pour moi un moment de relaxation, de pure pilotage toute en douceur (je compare un peu au vol d'un planeur)...

je possede un voilier qui depasse de 1.5m de haut la surface de la flotte, c'est petit :top: ...

je voulais avant tout une maquette, mais si vous voulez quelques choses de rapide cela existe, mais il faut apprendre, cela ne se manipule pas aussi facilement qu'une voiture (4 roues motrices :lol: , le combat 4X2 - 4X4)......

Moi perso j'adore, le bruit du vent, voir un oiseau.........

certain de mes collegue disent que je deviens vieux (j'ai 27 ans)......mais le modelisme est un loisir......et si un jour un gars qui pratique que de temps en temps, me dis que l'helico est un pure plaisir.....je le croirais jamais......j'aime voler mais cela restera toujours avec une bonne dose de stress....tout comme l'avion et les offshores....due au risque de gaufrage decollage pour le bateau......amplifier par des vitesses qui deviennent un peu debil :love: :love:

A+
FF01 Power
Répondre