Des adeptes de retrogaming ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
civicman
Membre

Re: Des adeptes de retrogaming ?

Message par civicman »

Pour ma part j'ai une PS1 jap et une PS2 , ma chérie a une supernes pour le retro-gaming .
Sinon j'ai une PS3 et ma chérie a la wii .

Je joue très rarement et ma femme encore moins , mais quand on était plus jeune on jouait beaucoup.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
elicend
Membre

Message par elicend »

Ph3nyx a écrit :Comme certains je viens de commander un rapsberry pi 3 pour y installer une distribution recalbox , je me suis imprimé un petit boîtier en 3d pour le mettre dedans. En parallèle je m'imprime un boîtier pour refaire un stick arcade :top:
je n'ai pas essayé cette distribution la mais une retropie, y a t il beaucoup d'avantage à recalbox ?
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

nintendo nes et pour noel mini nintendo nes!!!
Image
Image
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Ce soir je tourne avec une SNES+adaptateur retrogaming NES (ça marche nickel / mieux que ma NES ultra modifiée) + converter honey bee pour jeux Japan.
Un vrai bonheur de jouer.

Les graphismes des jeux NES ou FAMICOM sont super. Les jeux Imports ont ce charme suplémentaire de l'exotisme et surtout j'adore les dessins des cassettes :love:

Je pense que j'aurais du mal par contre à me séparer de la megadrive car très bien équipée et avec des pads encore plus sympa que ceux de la NEO GEO.

Bonne soiree :salut:

Mon mini moi aime bien la nintendo :P
Seven7
Membre

Message par Seven7 »

Bonsoir a tous , j ai eu un rapsberry pour le retrogaming mais ma fille n a pas accroche par rapport a sa ps4 aussi si vous recherchez des manettes Bluetooth j en ai deux neuves car aujourd'hui je m en sert que pour le streaming .
Si mon message est déplacé n hésitez pas a me le dire , je comprendrais et le retirerais aussitôt .
s7
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

elicend a écrit :
Ph3nyx a écrit :Comme certains je viens de commander un rapsberry pi 3 pour y installer une distribution recalbox , je me suis imprimé un petit boîtier en 3d pour le mettre dedans. En parallèle je m'imprime un boîtier pour refaire un stick arcade :top:
je n'ai pas essayé cette distribution la mais une retropie, y a t il beaucoup d'avantage à recalbox ?
Je pense que c'est kiff kiff. J'ai choisi celle là pour sa simplicité de mise en oeuvre
Image
elicend
Membre

Message par elicend »

en fait en cherchant sur ta solution j'ai trouvé un comparatif, un peu à l'avantage de retropie, plus opensource.

par contre j'ai du mal à trouver des roms qui fonctionnent en fait, et j'avais déniché un écran LCD 4/3, je laisse imaginer la suite du raisonnement :salut: manque de bol, j'ai pris un adaptateur HDMI prise ancienne et ca n'a jamais voulu fonctionner... et c'est resté un peu en plan :(

j'ai un final fight qui marche pas mal... mais j'aimerai bien faire fonctionner quelques trucs d'amiga, et des genre de street fighter vs snk ou capcom vs snk plutot
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre