Moauis bof, une ou deux bombes, du papier abrasif, et un peu de temps, et c'est refait c'est pas la mort quand même en terme de budget, c'est pas un 1:1 ?**, et à mon sens c'est nettement plus facile à refaire qu'une carro en Lexan**, à moins d'utiliser ma méthode peu orthodoxe ( peindre sur l'extérieure ) :oops: , je sais j'ai hontechristian 77 a écrit : Avec une caro ABS toute belle, fraichement sortie de peinture, j'aurais certainement un blocage emotio/materiel/financier à tenter des gros passage techniques ... et risqués. Où alors version rat's ...
Donc perso, je reste très ABS, sauf quand je n'ai pas le choix, il faut juste pour cette dernière matière, que je trouve un moyen de casser cet aspect brillant une fois la pellicule protectrice ôtée dont je ne suis perso pas fan ( bon il est vrai que dans ma pampa, je suis à proximité d'un vrai terrain de 4x4, et j'ai l'occasion de voir à quoi ressemble les caisses, crois moi ce n'est pas lisse,vierge et aseptisé, il y a de la vie, de la boue et des rayures rock'nd roll qui colle aux groles ), j'ai bien essayé le 2000, mais ça ne le fait pas trop .
** Si je prends l'exemple du Cr-01 que j'ai eu, il était box-art mais comme ce n'était pas ma came, je l'ai revendu et acheté une vierge pour la refaire à mes gouts : " certes particuliers"
** Toxic & Katraz powaaaaaaaa :top:, ça j'adore comme démarche et spirit, mais je m'emballe et ai tendance à monter dans les tours, chacun ses gouts, je suis désolé :oops:.
Sans basculer comme tu dis dans le rat's ( à ce propos, je vais bientôt " Sous réserve de Chronopost :x, avoir quelque chose à montrer ), je pense qu'il y a peut être un compromis, non ??????.