Des adeptes de retrogaming ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Ph3nyx
Membre

Re: Des adeptes de retrogaming ?

Message par Ph3nyx »

Comme certains je viens de commander un rapsberry pi 3 pour y installer une distribution recalbox , je me suis imprimé un petit boîtier en 3d pour le mettre dedans. En parallèle je m'imprime un boîtier pour refaire un stick arcade :top:
Image
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Une console ou j'ai du passer un paquet d'heures avec un pote a l'époque...la Vectrex de chez MB avec le légendaire jeux Scramble...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

excellent le vectrex,avec ses filtre de couleurs a pose sur l'ecran,ce qui etais sympa c'etait le cote transportable :top:
le jeux qui tournait le plus avec mes potes c'etait indoor soccer(ti99/4a)des soirees(des nuits :-D )a faire des tournois.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Alors là, j'en suis carrément.

De Pong à la PS3 / De Double Dragon en Borne à Zaxxon, j'ai été un collectionneur fou avec mon meilleur ami nous avions rempli la sous pente de mon garage (20m2) de tout ce que l'on avait et tout ce que l'on trouvait aux puces et vide grenier.
Si je retrouve des tofs je vous poste ça.

:salut:
tom4
Membre

Message par tom4 »

je suis un jouepetit alors, j'ai juste une dreamcast qui est encore branchée, et sur laquelle je joue à MSR

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Je n'ai rien gardé d'autrefois, mais les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps en ce temps-là sont certainement Macadam Bumper sur CPC et Arkanoid sur Amiga 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Moi je joue encore avec ma PS1, mais de moins en moins car elle déconne un peu... elle refuse de lire certains CD... mais oursons me tannent pour la brancher plus souvent.
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Aujourd'hui, dans mon appartement il me reste une NES Standard, une NES pour les jeux Japan Import, une Super Nes, une Dreamcast (ma préféré), une Megadrive avec un adapteur master system, une NEO GEO, une XBox et une PS3.

Bientôt il ne devrait plus rien rester de tout ça car ma femme va me tuer / entre la RC et le rétrogaming.

Mon meilleur ami vient de m'offrir un truc tout petit qui s'appelle Papsberry Pi 3 et qui visiblement émule une grande partie des consoles que l'on a pu avoir tous les 2. Donc un super gain de place.

Je garde simplement pour les vacances une Snes acquise récemment (merci Julien) sur laquelle je lis certains jeu de NES et Famicom.

Sinon, je garde tous mes Game & Watch Nintendo et Bandai (surtout les versions solaires).
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

bizarrement meme si je suis Sega fan,je n'ais pas accroche a la dreamcast,en fait c'est bien la megadrive qui tourne le plus a la maison,sonic,streets of rage,golden axe de preference en coop pour les deux derniers.la saturn c'est uniquement pour Sega rally ou presque.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: moi j'ai tout balourder
j'avais plusieurs consoles identique du stock quoi :lol:
et quand la folie rc ma envahie je me suis servi de cet apport financier pour me lancer dans ma collection et je ne regrette pas
je me suis acheter un stick arcade xbox et je tourne sur romstation même si les jeux ont des petits bugs de temps en temps ont trouve tout ce qu'on veut ;)
la seule que je regrette ç'est ma neogeo et la quantitée enorme de jeux que je posseder :cry: celle la j'aurrais du la garder
Répondre