Des adeptes de retrogaming ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: Des adeptes de retrogaming ?

Message par fiestix85 »

quand j'ai fais mon service militaire j'ai monté une mini console ,les voitures c'étaient des carrés , les obstacles c'étaient aussi des carrés :lol: ,je suis incapable de me souvenir du nom de ce truc ,la version deux était déjà assemblé .
benugho
Membre

Message par benugho »

:salut:

Tous mes Game&Watch ont des piles, toujours ready to play, et ma petite Nec PCengine ne reste jamais bien longtemps sans servir.

Je regrette d'avoir vendu mon Amiga CD32 il y a quelques années
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

Ahhh duke nukem 3d. Qu est ce que j'ai joué a ce jeux en réseau (bnc et ce foutu bouchon terminal) , ont se faisait des we réseau avec des potes, starcraft, et duke reste les jeux ou j'ai les meilleurs souvenirs (ohhh non je suis tout petit...)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

En ce moment je pars en chasse de jeux Nintendo (NES et 64 en priorité).

La collection s'agrandissant, je compte me monter une borne d'emulation sur base RPI pour jouer directement sans sortir les originaux des cartons.

Et puis je me fais plaisir en degotant des jeux PC originaux sur les vide grenier et sur ebay (GTA, Half-life, Duke Nukem, Carmageddon,...)

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

fiestix85 a écrit :quand j'ai fais mon service militaire j'ai monté une mini console ,les voitures c'étaient des carrés , les obstacles c'étaient aussi des carrés :lol: ,je suis incapable de me souvenir du nom de ce truc ,la version deux était déjà assemblé .
ayé ça m'est revenu :-D ,c'est un ZX 80 https://fr.wikipedia.org/wiki/ZX80
8 bits ,quand même :)
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

quand j'etais au college,un prof avait cree un club info,avec des vieilles teles et des zx81,8bits,1ko de ram la puissance absolue :lol: :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

quel plaisir de crée un programme et de voir des carrés s'animés :-D
Dernière modification par fiestix85 le 20 nov. 2016, 11:54, modifié 2 fois.
RCPaper
Membre

Message par RCPaper »

Bonjour,
Nous jouons avec un Commodore 64 équipée d'une cartouche lisant les cartes SD ... plus besoin de lecteur K7 ou disquette :smoke: .
Sinon un Amiga A1200 équipé d'une carte accélératrice blizzard + carte compact flash attend son heure pour sortir du carton.
Je me suis séparé de ma collection de jeux pour console il a quelques semaines. J'avais des Atari 2600 - Videopac - NES - SNES - N64 - Game Cube - Sega Master System - Mega Drive - PS1 etc ...
Je n'ai gardé que quelques jeux Atari 2600 (car cette console m'a initiée aux jeux vidéo) et PS1.
Le commodore 64 a été l'ordinateur avec lequel j'ai passé le plus de temps à jouer. La scène C64 est encore très active ... sortis de jeux, de démo :top:
Je recherche toutes revues ou documents traitants de modélisme RC en vue d'alimenter le site RC-PAPER.COM. Merci d'avance pour votre aide.
elicend
Membre

Message par elicend »

j'ai pris un rapberry pour faire ca, l'idée était plutot un bartop, mais j'ai un peu de mal avec les roms, et le temps me manque pour expérimenter :o
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

Alfaccc a écrit :quand j'etais au college,un prof avait cree un club info,avec des vieilles teles et des zx81,8bits,1ko de ram la puissance absolue :lol: :lol:

laurent
:salut: j avais le même à la maison; le myst était de pouvoir sauvegarder ton programme sur une k7 en branchant un vieux lecteur sur le entrées/sorties audio!

Mon jeu préféré était la "vallée de la mort" ou on pilotait un "*" avec les les touches q et p entre des "+" qui matérialisaient les falaises...

Des heures de programmation pour un jeu saoulant au bout de 5 min!
Répondre