Non, elle est hauteur stock. c'est juste que ça devient rare des mx non rabaissées.
Je lui ai mis des Koni sport, mais j'ai encore les ressorts d'origine. J'attends de prendre les ressorts de chez Flying Miata, aux états unis. (Ils sont spécialisé dans les mx-5 et en particulier, la greffe de V8) Elle devrait descendre de 15-20mm :top:
Un bon choix, le look RS watanabe c'est un classique sur la MX . j'ai longtemps hésité pour prendre une cobalt, j'adore la sonorité mais finalement j'ai modifié ma ligne
Sur la mienne, il y a un collecteur HKS, un champignon HKS, une ligne magnex sur laquelle j'ai viré le silencieux. Actuellement elle est chez le carrossier pour une complete, puis pour cet hiver de nouveaux faisceaux de bougies, des combinés filetés, un jeu de semis slicks sur jantes de clio cup, et une bonne géométrie
très très longtemps en super 5 gt turbo et dérivé (le dernier tourné avec injection de 21 t carto sur mesure + t25 hybrid) je suis un total passionné de la méca renault turbo
j'ai tout vendu cause projet immobilier donc l'auto est largement passé au second plan bien que des fois ca démange ^^
J'avais un responsable quand je travaillais chez Renault qui avait un R21 turbo quadra préparer par Renault sport .
Il disait quel fessait 300chevaux.
C'était sympa de le voir bricoler. :top:
oui une 21 tu peut tirer pas mal de cv
quand j'ai arreté la mode c'etait de prendre le 2l 16 de renault et 'y coller un turbo dessus, ça envoyait sec sec