Servo Goteck

Répondre
matth1976
Membre

Servo Goteck

Message par matth1976 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de retour d'expérience avec cette marque de servo. Y a t'il parmi vous un (ou une) utilisteur(trice) de cette marque ?

A éviter ? Même qualité que power HD ? ....

Merci du retour

:salut:
coxinel
Membre

Re: Servo Goteck

Message par coxinel »

hello

j'en ai 2 des DC1511S, un a la direction du sakura xi, il a pas mal servi, pris des chocs, et il est toujours vaillant. le meme a pris place a la direction du losi 22 en tt 4X2 avec toujours 0 problèmes
il n'est peut etre pas a 12kg comme indiqué mais la vitesse est bonne, la précision aussi et il ne s'ecroule pas sous fortes contraintes. low profile il se loge sans soucis. Pour du 1/10 c'est bon. a un peu plus de 24 e pièce le rapport q/p est pour moi bon. je pense les avoir payés un peu moins cher il y a 2 ans mais tout augmente :-(

V+
laurent
matth1976
Membre

Message par matth1976 »

Merci de ton retour. Ça rassure avant achat :top:

:salut:
coxinel
Membre

Message par coxinel »

petit détail c'était les versions coreless avec le corps gris. peut être les moins performants de la gamme mais suffisant en loisir et pour faire des ligues/région.

V+
Laurent
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Pour ma part, je pars d'un principe simple, vu le prix des servos Power HD, Goteck, etc, je les surdimensionne. Par exemple je ne prends que des 15 kg à pignon métal pour mes directions de 1/10, là où je mettrais un bon 6kg chez Futaba. Même comme ça, tu es gagnant en terme de prix. Pour l'instand pas de mauvaise surprise.
Répondre