JE SUIS CONTENT
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- sellig
- Membre
Re: JE SUIS CONTENT
Bof, ils arrivent à pied par la chine...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- sellig
- Membre
sellig a écrit :Bof, ils arrivent à pied par la chine...
ATTENTION! Contrepètrie! :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- Garrison
- Membre
C'est lié au système ebay et leurs commissionsBlack Hole Sun a écrit :c'est quand même moche de se gaver autant sur les fdp :lol:
Saru mo ki kara ochiru
- sellig
- Membre
Faut relativiser, 7€ pour venir de Chine, c'est honnête, voyez ce que prennent les Anglais ou les Allemands par exemple...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- jonathan_tamiya
- Membre
Sur "amazon" chinois quasiment tout est en port gratuit (enfin pour les petits objets).
- sellig
- Membre
Oui j'avais bien compris... Même si c'est pas drôleBlack Hole Sun a écrit :Non mais les gars, je plaisantais :lol:
- VintageSeb
- Membre
Ce week-end, j'ai cassé ma tirelire :-D
Après MRC je suis tombé chez KYOSHO c'est ma 2ème Optima en un mois, la 1ere un turbo est complétement en pièces et j'ai encore beaucoup de boulot dessus...
Celle-ci pour l'instant, je vais juste changer les colliers d'amortisseurs (déjà commandés, merci le forum pour les références :top: )
J'aimerai bien peindre les écritures des pneus mais vu mon talent de peintre, j'hésite.
C'est la boite qui m'a fait craqué, et la voiture est plutôt en bonne état pour son âge.
Après MRC je suis tombé chez KYOSHO c'est ma 2ème Optima en un mois, la 1ere un turbo est complétement en pièces et j'ai encore beaucoup de boulot dessus...
Celle-ci pour l'instant, je vais juste changer les colliers d'amortisseurs (déjà commandés, merci le forum pour les références :top: )
J'aimerai bien peindre les écritures des pneus mais vu mon talent de peintre, j'hésite.
C'est la boite qui m'a fait craqué, et la voiture est plutôt en bonne état pour son âge.
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
- tikibzh
- Membre
Il est content Roscoe avec le colis reçu ce matin... :-D
Caméra gyroscopique auto stabilisée DJII Osmo+ (http://www.dji.com/fr/osmo-plus) avec toute une flopée d'accessoires, me manque plus qu'un téléphone Androïd pour compléter
Caméra gyroscopique auto stabilisée DJII Osmo+ (http://www.dji.com/fr/osmo-plus) avec toute une flopée d'accessoires, me manque plus qu'un téléphone Androïd pour compléter
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle