Je crois qu'on va avoir du mal à s'entendre duc@t
Un pro citroen contre un pro mini....
Pour résumer, la mini a prouvé ses qualités en rallye comme la ds. Deux formidables voitures mais à l'opposé. D'un côté une petite bestiole rageuse et tres agile et de l'autre, un grand pacquebot à l'aise aussi bien sur route mouillée, enneigée ou ...ensablée !
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent la mini engagée, quelle préparation avait elle ? (dans les année 1965)
Et, Duc@t, ton pseudo evoque un côté motard ? Si c'est le cas, il va être vraiment dur de s'apprécier, je roule triumph !
Ce qui me rassure, et là où je me sens moins seul, c'est qu'on est tous d'accord sur les mêms choses :
Les anciennes, c'est le pied !!
(n'y voyez rien de sexuel là dedans ! :ttt: )
Bon, m'en vais retourner bosser sur la cx ! :smoke:
Mini John Cooper.........La vraie.........
- jerome 166
- Membre
Re: Mini John Cooper.........La vraie.........
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- jerome 166
- Membre
Et pour le pilotage, il y en a qui forcent le respect.... (pas deux minutes que je tiens sur le siège passager !!!
[url]
[url]
- Kaminagayuchi
- Membre
Un pro Citron avec une Porsche en avatar, ça part mal.jerome 166 a écrit :Je crois qu'on va avoir du mal à s'entendre duc@t
Un pro citroen contre un pro mini....
- jerome 166
- Membre
Ah ben je sais bien mais dessous, il y a une Yankee.... Mais si je trouve une carrosserie de Xsara au 1/4... .
Je suis passionné par Citroen, mais également par porsche. Et je vais peut etre en faire hurler mais lorsque j'ai acheté la ds, j'hésitais avec une.... 928 !
J'ai choisis la ds parce que je la connaissais et c'etait un coup de coeur. Et puis le cout d'entretien du v8 porsche....
Quoique.... chez porsche ils savent encore entretenir une 928, Alors que chez Citroen.... une ds..... :sad:
Je suis passionné par Citroen, mais également par porsche. Et je vais peut etre en faire hurler mais lorsque j'ai acheté la ds, j'hésitais avec une.... 928 !
J'ai choisis la ds parce que je la connaissais et c'etait un coup de coeur. Et puis le cout d'entretien du v8 porsche....
Quoique.... chez porsche ils savent encore entretenir une 928, Alors que chez Citroen.... une ds..... :sad:
- Duc@T
- Membre
Pas forcément, j'ai roulé en italienne rouge pendant un temps, mais je suis passer chez les rosbeef depuis peu, je roule en speed 1050 désormaitjerome 166 a écrit : Et, Duc@t, ton pseudo evoque un côté motard ? Si c'est le cas, il va être vraiment dur de s'apprécier, je roule triumph !
- jerome 166
- Membre
Dans mes bras mon ami !
Perso je roule en trail, j'ai du mal à respecter les vitesses.... ma précédente machine était trop joueuse de ce côté là (une gsxr 1100).
Donc maintenant (ça fait trois ans) c'est une Tiger 900, de 1994. Une ancienne, comme d'ab ! Pas évidente en ville à basse vitesse, (à deux on a tous les defauts : elle est haute, lourde et moi je suis un peu court sur pattes ! ) mais en roulage, elle est géniale. Et ce moteur....
Dans ma jeunesse, j'avais toujours rêvé d'un 800 dr (avec le bec), d'une super ténéré ou d'une 900 elephant.... que les gros trails...alors avec mon tigre, je suis aux anges !!!
Alors verdict caractère moteur: le bicylindre desmo ou le trois pattes ?
Perso je roule en trail, j'ai du mal à respecter les vitesses.... ma précédente machine était trop joueuse de ce côté là (une gsxr 1100).
Donc maintenant (ça fait trois ans) c'est une Tiger 900, de 1994. Une ancienne, comme d'ab ! Pas évidente en ville à basse vitesse, (à deux on a tous les defauts : elle est haute, lourde et moi je suis un peu court sur pattes ! ) mais en roulage, elle est géniale. Et ce moteur....
Dans ma jeunesse, j'avais toujours rêvé d'un 800 dr (avec le bec), d'une super ténéré ou d'une 900 elephant.... que les gros trails...alors avec mon tigre, je suis aux anges !!!
Alors verdict caractère moteur: le bicylindre desmo ou le trois pattes ?
- Kaminagayuchi
- Membre
Ca, c'est clair. Moralité, mieux vaut aller chez un indépendant qui lui a encore de l'amour pour les vieilles autos...jerome 166 a écrit : Quoique.... chez porsche ils savent encore entretenir une 928, Alors que chez Citroen.... une ds..... :sad: