Salut,
voici un petit essai du camion 6x6 de chez cross rc.....vraiment tres bien cet engin
https://www.youtube.com/watch?v=Voa8rUFfkjU
Seb
Cross RC XC6
- Madbearz
- Membre
Cross RC XC6
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
Re: Cross RC XC6
tu fais de plus en plus fort.
Tu le mets en vente, et APRES, tu l'essaye :lol:
Tu le mets en vente, et APRES, tu l'essaye :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Superbe bébé
Un certain talent de franchisseur, le poids devant aider j'imagine. D'ailleurs, il ne semble pas déséquilibré par la carro : c'est parce que le châssis est très lourd ?
En tout cas, très scale, très bien fini (mais un intérieur serait un plus) et très beau à voir évoluer :top:
Un certain talent de franchisseur, le poids devant aider j'imagine. D'ailleurs, il ne semble pas déséquilibré par la carro : c'est parce que le châssis est très lourd ?
En tout cas, très scale, très bien fini (mais un intérieur serait un plus) et très beau à voir évoluer :top:
- Madbearz
- Membre
Salut
c'est un peu l'avantage des 6X6, le poids est assez bien reparti.
La carro n'est pas tres lourde, et le chassis avec pont est effectivement pas leger.
Je n'irais pas plus loin dans la deco, je laissera cela au futur proprio, je l'ai eu comme cela. Il merite quelques details, un interieur, et sa fera une sacré bete....
Je pensais qu'il serait beaucoup plus handicapé en franchissement, sa ma assez surpris, agréablement :lol:
Seb
c'est un peu l'avantage des 6X6, le poids est assez bien reparti.
La carro n'est pas tres lourde, et le chassis avec pont est effectivement pas leger.
Je n'irais pas plus loin dans la deco, je laissera cela au futur proprio, je l'ai eu comme cela. Il merite quelques details, un interieur, et sa fera une sacré bete....
Je pensais qu'il serait beaucoup plus handicapé en franchissement, sa ma assez surpris, agréablement :lol:
Seb
FF01 Power