Je pense que c'est la réédition de 2005 58357.
Les plastiques sont noir et non vert...






juleo68 a écrit :Salut
Voila ce que j'ai réussi a choper...toute en 1/12e, il y a des Asso RC12E et RC12I, une ABC Hobby Super Hero X1 et une je ne sais pas...(châssis noir)
Tout les châssis sont dans leurs jus et en assez bon état je trouve!
Pfiuuuuuuu!!!!
Très belles prises![]()
...Je m'en vais pleurer dans mon coin...
Jérome