mid/turbo mid
- alda
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mid/turbo mid
:salut:
je viens d’acquérir via un gentil membre du forum un optima Mid
hors j'ai recupéré il y a peu de temps pour une bouchée de pain un lot de pieces pour il me semble turbo mid .
pourriez vous me confirmer que j'ai le necessaire pour effectuer la migration et eventuellement ce qui manquerait.( BAR il me semble ) :priere:
le chassis alu que j'ai nu est fraisé par rapport a celui du mid monté d'ou peut venir cette difference ? (chassis de mid /chassis de turbo mid ?)
a quel modele correspond le chassis avec l'emplacement en 2x3 pour les accus ?
merci d'avance de vos conseils
je viens d’acquérir via un gentil membre du forum un optima Mid
hors j'ai recupéré il y a peu de temps pour une bouchée de pain un lot de pieces pour il me semble turbo mid .
pourriez vous me confirmer que j'ai le necessaire pour effectuer la migration et eventuellement ce qui manquerait.( BAR il me semble ) :priere:
le chassis alu que j'ai nu est fraisé par rapport a celui du mid monté d'ou peut venir cette difference ? (chassis de mid /chassis de turbo mid ?)
a quel modele correspond le chassis avec l'emplacement en 2x3 pour les accus ?
merci d'avance de vos conseils
- Zackouille
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Re: mid/turbo mid
Hello
C'est un joli châssis que voila
Alors le châssis de la turbo c'est celui en Alu anodisé bronze et fraisé otw-3
La turbo à les support d'amortos en FRP noir au lieu d'alu OTW-2
La turbo a les barres Stab avant & arrières
Les tirants de suspension et de direction a pas inversés W5005 ou OTW11 x 2 et OTW13 x 1
Et .... Ça doit être tout
Ah si, le renfort avec support de vario à droite en forme triangle est remplacé par un support plus joli OT-110
Le châssis en FRP doit être un Trinity ou un Sassy (mais je penche pour un Trinity) pour passer en accus 2x3
A plus
Z
C'est un joli châssis que voila
Alors le châssis de la turbo c'est celui en Alu anodisé bronze et fraisé otw-3
La turbo à les support d'amortos en FRP noir au lieu d'alu OTW-2
La turbo a les barres Stab avant & arrières
Les tirants de suspension et de direction a pas inversés W5005 ou OTW11 x 2 et OTW13 x 1
Et .... Ça doit être tout
Ah si, le renfort avec support de vario à droite en forme triangle est remplacé par un support plus joli OT-110
Le châssis en FRP doit être un Trinity ou un Sassy (mais je penche pour un Trinity) pour passer en accus 2x3
A plus
Z
- alda
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Re: mid/turbo mid
hello , merci de ta reponse qui va me permettre de pas mal avancer.
du coup petit recap de ce que j'ai et recherche :
- châssis Alu anodisé bronze et fraisé otw-3 > ok
- support d'amortos en FRP noir au lieu d'alu OTW-2 > ok
- barres Stab avant & arrières > ko
- tirants de suspension et de direction a pas inversés W5005 ou OTW11 x 2 et OTW13 x 1 > ko
et un support OT110 > ko
du coup petit recap de ce que j'ai et recherche :
- châssis Alu anodisé bronze et fraisé otw-3 > ok
- support d'amortos en FRP noir au lieu d'alu OTW-2 > ok
- barres Stab avant & arrières > ko
- tirants de suspension et de direction a pas inversés W5005 ou OTW11 x 2 et OTW13 x 1 > ko
et un support OT110 > ko
- alda
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Re: mid/turbo mid
petit démontage, nettoyage rapide ( il etait vraiment tres propre ) et montage des support amortisseurs du turbo mid ainsi que deplacement des cellules du chassis de mid vers celui de turbo mid que j'avais sous la main (en etat quasi neuf) montage de pneus neufs... :-D
La carro est en cours de peinturlurage ... et pour le coup vous verrez que je suis resté dans la sobriété et le style constructeur (pour une fois... :roll: )
voila donc sujet pas super interessant mais je voulais quand meme partager avec vous :-D
La carro est en cours de peinturlurage ... et pour le coup vous verrez que je suis resté dans la sobriété et le style constructeur (pour une fois... :roll: )
voila donc sujet pas super interessant mais je voulais quand meme partager avec vous :-D
- max rebo
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Re: mid/turbo mid
Très beau modèle! :top:
C'est un Big Track derrière? :smoke:
C'est un Big Track derrière? :smoke:
- alda
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Re: mid/turbo mid
:salut:max rebo a écrit :Très beau modèle! :top:
C'est un Big Track derrière? :smoke:
yes :-D je l'ai re sortit de ma cave cet apres midi , mais j'ai pas encore regardé s'il fonctionnait encore :bizarre:
- alda
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- Zackouille
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Re: mid/turbo mid
Le turbo mid reste a mon sens une des plus belles autos de cette série...
Alors bravo !!!!
Z
Alors bravo !!!!
Z
- smocky
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Re: mid/turbo mid
:salut:
Elle est vraiment superbe!!!!!
@+ David
Elle est vraiment superbe!!!!!
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!