Donc en fait , on est tous pareil, une sale maladie...
Francky
frequence d achat
- Pypo
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Re: frequence d achat
Pypo a écrit :Donc en fait , on est tous pareil, une sale maladie...
Francky
Exactement! Une drôle de maladie et c'est pire quand tu as d'autres passions dévorantes.
- civicman
- Membre
Re: frequence d achat
Pour ma part quand j'étais chez mes parents , mon salaire passait des les RC , les jeux vidéos et le tuning a échelle 1.
La seul limite que j'avais c'était le salaire et les bons plans a trouver.
Après j'ai rencontré ma moitié et la beaucoup moins de châssis et toujours de la pièce RC , un peu moins de jeux vidéos et moins de tuning.
Moins de temps a la RC car faut s'occuper de madame et lui faire plaisir.
Depuis que ma fille est née j'ai eu un châssis , un peu de pièces RC , arrêt des jeux vidéos et de tuning.
Le temps a disparu , j’entretiens mes RC au boulot , l'achat de pièces RC se fait au compte goutte , le reste ............................................................
La seul limite que j'avais c'était le salaire et les bons plans a trouver.
Après j'ai rencontré ma moitié et la beaucoup moins de châssis et toujours de la pièce RC , un peu moins de jeux vidéos et moins de tuning.
Moins de temps a la RC car faut s'occuper de madame et lui faire plaisir.
Depuis que ma fille est née j'ai eu un châssis , un peu de pièces RC , arrêt des jeux vidéos et de tuning.
Le temps a disparu , j’entretiens mes RC au boulot , l'achat de pièces RC se fait au compte goutte , le reste ............................................................
le testeur fou furieux de solutions roulantes