Salut,
perso c'est un peu le bordel :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est quand j'ai envie, pas bon pour le compte en banque qui est loin d"etre illimité avec nos petits salaires (vive le monde de l'automobile)
et ayant la mal chance d'avoir pas mal de passion en dehors de la rc, + les différentes catégories en RC (avion, drone, helico, auto, moto, bateau...)...la vente de rc restauré ou de bon coups, ne suffit plus. Avec l'arrivée de ma fille et d'un copain avec qui je roule beaucoup, m'a permis de me recentrer.....mais le démon ma repris :lol:
Et malheureusement, aujourd'hui les constructeurs sont hyper nombreux, les modèles tous les plus différents des uns des autres.
Quand j'arrive a etre un peu pres sage, il y a 25 nouveautés intéressantes qui sortent.....comme un truc que j'attendais depuis pas mal de temps, qui sort le mois prochain (un avion, a décollage vertical, et en plus capable de FPV), ou comme MST qui va sortir un beau chassis scale avec des ponts portiques.....
Et le nombres d'auto, je me dis bien que cela ne sert a rien, vu le peu qui roule, mais je les aimes mes petites toto
Je crois que je suis foutu

va falloir créer une maison de repos RC
Pour ce qui est de Tam, si on parle d'eux, une par mois serait bien, si je pouvais suivre financierement, entre les cc01, les reeditions, il y a de quoi faire
En collection, les seules truc que je veux c'est FF01, et xc cc01, ils m'en manquent quelques une.....+ les quelques autos de ma jeunesse que j'ai reussi a retrouvé