kokopelli a écrit : sur le wrangler, c'est parfait (tout à fait dans l'esprit
)
sur le classieux et précieux G55, j'ai comme un gros doute, j'en ai pas vu beaucoup en vrai, mais je suis certain de n'en avoir jamais croisé dans un bourbier
... du coup les jantes rc4wd trés typées dessus ne me semblent pas tellement à leur place, les taisan noires (selon moi) lui vont beaucoup mieux, faudrait même trouver des pneus à profil plus routiers pour ce puch de luxe
Hello,
Pour en voir dans le bourbier et en franchissement, suffit de chercher sur youtube ...
Le G55 est un vrai franchisseur ... c'est même une référence, et bien que beaucoup l'achète comme un gros SUV pèpère, le G55 est normalement fait pour le franchissment même si l'intérieur est aussi confortable qu'un berline comparé à un Land Rover Defender !
Voilà quelques liens de vidéos de G55 en plein effort :
VIDEO " onclick="window.open(this.href);return false;
VIDEO " onclick="window.open(this.href);return false;
VIDEO " onclick="window.open(this.href);return false;
VIDEO " onclick="window.open(this.href);return false;
Et il y en a beaucoup d'autres ... oui évidemment pour le offroad, c'est souvent la version courte utilisée ... ça c'est normal ...
Gaston :salut: