2 ans première toto
- Madbearz
- Membre
2 ans première toto
Salut,
Quelle toto pourrais je offfir à ma fille, pour noël. Elle a 2 ans dans 16 jours.
Quelle est votre experience?
Je pensais au wheely king, mais ma femme est pas pour, pourtant cette auto est toute mimi. Peut être un poil grosse :lol:
Donc il reste les autos a marche avant, et tourne en reculant, ou celle où il y a des capteurs dans un volant....dans les jouets
Je ne veux pas la pousser vers la RC, je me suis toujours dis sa, si j'avais un gosse. Si elle veut ok, sinon pas grave.
Mais à cette âge c'est plus un "jouet", qu'une passion.
Merci pour vos conseils
Seb
PS: pour les esprits foufou, non pas le xmaxx :lol: :lol: :lol:
Quelle toto pourrais je offfir à ma fille, pour noël. Elle a 2 ans dans 16 jours.
Quelle est votre experience?
Je pensais au wheely king, mais ma femme est pas pour, pourtant cette auto est toute mimi. Peut être un poil grosse :lol:
Donc il reste les autos a marche avant, et tourne en reculant, ou celle où il y a des capteurs dans un volant....dans les jouets
Je ne veux pas la pousser vers la RC, je me suis toujours dis sa, si j'avais un gosse. Si elle veut ok, sinon pas grave.
Mais à cette âge c'est plus un "jouet", qu'une passion.
Merci pour vos conseils
Seb
PS: pour les esprits foufou, non pas le xmaxx :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
- Tamiyosho
- Membre
Re: 2 ans première toto
Le mieux c'est un franchisseur lent.
- Gaston
- Membre
Faudrait peut être lui laisser le temps de grandir un peu : reconnaitre la droite de la gauche et avoir un peu de dextérité au niveau des mains ...
Une radio normale dans ces petites mains ça doit pas être facile à manipuler qui plus est ...
Pas certain non plus que ça l'intéresse plus que ça à cet age, bref profites de ce moment de sa vie sans gadget électronique, ça viendra bien assez vite mais ce n'est que mon avis ...
C'est toi le papa ... A toi de voir :salut:
Une radio normale dans ces petites mains ça doit pas être facile à manipuler qui plus est ...
Pas certain non plus que ça l'intéresse plus que ça à cet age, bref profites de ce moment de sa vie sans gadget électronique, ça viendra bien assez vite mais ce n'est que mon avis ...
C'est toi le papa ... A toi de voir :salut:
- Sebastien
- Membre
J'ai monté un grass pour mon fils quand il avait le même âge avec un variateur Traxxas, le 380 et en demi vitesse, c'était déjà pas évident au début... maintenant ( 4 ans ) il commence a la trouver lente avec le 540 :-) le bon côté c'est que c'est solide, fiable et évolutif, mais c'est grand pour l'intérieur, et un peu rapide au début...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- arno 31500
- Membre
:salut:
Mon second a deux ans et demi et a eu à Noël la voiture de oui oui, marche AV sans direction, pour tourner M AR, cela suffit je pense . Avant je lui filais souvent une télécommande en lui faisant croire qu'il conduisait mais il a rapidement démasqué la supercherie.
Le grand de 6 ans a eu sa première vraie RC cette année, et il commence à assurer. C'est pourtant " conseillé " à partir de 14 ans.
Mon second a deux ans et demi et a eu à Noël la voiture de oui oui, marche AV sans direction, pour tourner M AR, cela suffit je pense . Avant je lui filais souvent une télécommande en lui faisant croire qu'il conduisait mais il a rapidement démasqué la supercherie.
Le grand de 6 ans a eu sa première vraie RC cette année, et il commence à assurer. C'est pourtant " conseillé " à partir de 14 ans.
- scoobydoo
- Membre
Bonsoir,
Voilà le premier modèle RC de mon fils.
Image prise au hasard du net.
Marche avant, marche arrière en tournant d'un côté. Une musique en avant, une autre en arrière. Il a passé des heures à jouer avec.
Voilà le premier modèle RC de mon fils.
Image prise au hasard du net.
Marche avant, marche arrière en tournant d'un côté. Une musique en avant, une autre en arrière. Il a passé des heures à jouer avec.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
KKK
Ari Vatanen
- ultima 33
- Membre
:salut: le miens a commencer a 2 ans avec la voiture de monsieur patate trop fun pour un ptit bout
- ginto
- Membre
Mon petit a 18 mois et le Farm king c'est son truc, il a vite compris ou se trouvais les commandes sur la radio, lui faut encore du temps pour que son cerveau puisse gérer plusieurs actions en même temps, normal il est petit
Par contre faut faire attention, à cet age, il y a un fort côté addiction. du coup c'est une fois de temps en temps
et bien sûr je suis toujours avec lui quand il y joue
Par contre faut faire attention, à cet age, il y a un fort côté addiction. du coup c'est une fois de temps en temps
et bien sûr je suis toujours avec lui quand il y joue
- ultima 33
- Membre
:salut: moi le miens il faut que je ferme ma piece dédiée l'autre jour il se promener avec mon ultima shelf queen il sait ouvrir la vitrine
bon il a 3 ans et 2 mois maintenat
j'ai voulu lui reprendre attention le b...l qu'il a fait
alors je pense qu'il y a une vraie addiction avec la rc :bizarre: ça se transmet :top:
bon il a 3 ans et 2 mois maintenat
j'ai voulu lui reprendre attention le b...l qu'il a fait
alors je pense qu'il y a une vraie addiction avec la rc :bizarre: ça se transmet :top:
- scoobydoo
- Membre
Je confirme. Fête du sport, le club fait une démo: j'ai vidé un accu, quant à mon fils, il à tourné avec tout mon matériel toute la journée :roll:ultima 33 a écrit : alors je pense qu'il y a une vraie addiction avec la rc :bizarre: ça se transmet :top:
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
KKK
Ari Vatanen
KKK
Ari Vatanen