VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Sebastien »

Et la tu as le choix, 40€ d'outils serieux, ou un srt de clé allen us premier prix qui te convainc d'acheter le set d'outils a 40€...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par optimaforever »

Pour les Ultima/Optima runneuses, je ne fais pas trop attention à la couleur de la visserie... Du Brico ça passe mais ce n'est pas forcément moins cher que du Kyosho; loin s'en faut... J'ai un faible pour les kits de RCscrewz en hexa.
Là où je parlais de problème avec les visseries US, c'et quand tu as les deux systèmes à la fois. Pas pour les trouver.
Des gugusses qui retapent une Ultima/Lazer ZX avec un mix de visserie US et métrique , j'en ai déjà eu des tas.
Et franchement, décortiquer une voiture avec les deux jeux d'outils, c'est tout sauf pratique.
J'ai bien des RC10 et des Traxxas, mais franchement, si je pouvais, je passerais tout en métrique, histoire déviter les mic-macs (ouille, pas taper :lol: ).
En même temps, je ne sais pas si je voudrais rouler avec mes RC10... la baignoire se grifferait si facilement... :pop: (on peut évidemment extrapoler cela à n'importe quelle voiture si ce n 'est que sur ma Frog je m'en fous totalement)...
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5682
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par CyberFox »

optimaforever a écrit :En même temps, je ne sais pas si je voudrais rouler avec mes RC10... la baignoire se grifferait si facilement... :pop:
pas si tu mets une baignoire en lexan, le bleu du Canada en fait :hehe:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par ra272 »

La baignoire en Lexan ça peut aider, le film autocollant aussi. Après perso, je n'envisagerai plus d'acheter une auto pour la laisser sur une étagère.

Toutes mes restos roulent maintenant, ça les abime un peu, elles prennent quelques rayures mais ça reste des jouets, faut que ça vive. Quitte à les re-restaurer de temps en temps.

Faut que ça roule les vieilles autos!! même si des fois ça les abime un peu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

oui c'est vrai,moi je collectionne mais un jour je veut les voir rouler.je vais les loué si ça continue ;)
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par PapaOurs »

bon bah c'est fait, je pars sur un proto sur base vintage évidement....

mais peut-être doublé d'une restau d'un 4x2 à déterminé au cas où ma bête ne soit pas à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
luc99
Membre
Messages : 297
Inscription : 05 mars 2015, 17:49

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par luc99 »

au pire tu pars sur un châssis que tu connais bien comme le TA01/02 c'est du béton
y a pas d'Age pour la RC
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer

:priere: :tam: :top:
Répondre