French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
- PapaOurs
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French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Allez une voiture qui manquait a mon garage. Un buggy... mais un MRC... en fait un MRX!!!
Il est pas rentré par hazard, il va rouler... et surtout, il va muter, en principe.
Première étape le rendre roulant et propre et corrigé les détails, après on verra !!!
En préambule, je cherche la notice de montage ou toutes docs techniques concernant la bête.
Les photos... demain
Il est pas rentré par hazard, il va rouler... et surtout, il va muter, en principe.
Première étape le rendre roulant et propre et corrigé les détails, après on verra !!!
En préambule, je cherche la notice de montage ou toutes docs techniques concernant la bête.
Les photos... demain
Dernière modification par PapaOurs le 02 mai 2017, 11:00, modifié 2 fois.
- pottok
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
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- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
j'ai déjà regardé là, mais j'aimerais trouvé une version imprimable ou enregistrable.
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- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
Pour l'instand, elle reste au chaud, il faut que j'avance sur mes projets.
Mais, j'essaye de lire les post concernant le MRX... mais quelles sont les différences entre un Santana et un MRX???
On dirait que beaucoup de pîèces sont interchangeable...voir toutes...
Mais, j'essaye de lire les post concernant le MRX... mais quelles sont les différences entre un Santana et un MRX???
On dirait que beaucoup de pîèces sont interchangeable...voir toutes...
- scoobydoo
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
:salut:
Les différences sont sur la cellule arrière, car le moteur n'est pas du même côté (cela est dû à la cascade de pignon), la façon dont la cellule est fixée au châssis, le châssis et la platine, et forcément la coque.
Les différences sont sur la cellule arrière, car le moteur n'est pas du même côté (cela est dû à la cascade de pignon), la façon dont la cellule est fixée au châssis, le châssis et la platine, et forcément la coque.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
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- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
ok merci, je vais creuser ça... bien que ce soit plutôt l'avant qui m’intéresse.
- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
Un 2eme chassis arrive comme ça...malgré les transfos prévu avec mes projets.... j'aurais enfin une voiture MRC dans mon park pour en faire un bon runner.
Question : où trouver la protection des pignons ( cover gear ??? ), ou, peut on en adapter un, d'une autre marque ou d'un autre modèle de voiture ???
En passant quel est le module des pignon de cette bête???
Question : où trouver la protection des pignons ( cover gear ??? ), ou, peut on en adapter un, d'une autre marque ou d'un autre modèle de voiture ???
En passant quel est le module des pignon de cette bête???
- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
Ménage fait !!!!
J'ai un beau chassis prêt à runner ou presque, l'autre est en pièce pour donner des organes ou servir au projet TT traction.
En bref, le chassis est fonctionnel. J'ai nettoyé mais laissé dans son jus, quelques vis neuves ou recyclé, quelques chappes neuves. Une tringlerie de direction refaite. Récup de fixation de servo.
Il me reste à reviser les amortos, j'en ai un qui doit être vide devant. Nettoyer et dégraisser les carters et refaire les fixation de carro.
Adapter une fixation pour les accus stick ( j'ai que ça ), je me demande si je vais pas adapter ma barre proto du TA02Alu... Sinon simplicité, collier nylon déverrouillable. J'aime quand c'est simple...
A trouver, un servo de direction et la motorisation. Est ce qu'un Sport Tuned suffit ou je prévois plus péchu ???? La télécommande, je suis à cours de récepteur... a trouver aussi !
Et voir pour placer la barre anti rouli!!!
Sinon est ce qu'on trouve des cardans homocinétiques ??? origines ou adaptables, ça me vas... :smoke:
par contre HELP !!!! sans protection des pignons pas de roulage.... qui peut m'aider ou m'en preter un pour faire une reprise et créer un plan.
Des photos demain, là ça rend rien.
J'ai un beau chassis prêt à runner ou presque, l'autre est en pièce pour donner des organes ou servir au projet TT traction.
En bref, le chassis est fonctionnel. J'ai nettoyé mais laissé dans son jus, quelques vis neuves ou recyclé, quelques chappes neuves. Une tringlerie de direction refaite. Récup de fixation de servo.
Il me reste à reviser les amortos, j'en ai un qui doit être vide devant. Nettoyer et dégraisser les carters et refaire les fixation de carro.
Adapter une fixation pour les accus stick ( j'ai que ça ), je me demande si je vais pas adapter ma barre proto du TA02Alu... Sinon simplicité, collier nylon déverrouillable. J'aime quand c'est simple...
A trouver, un servo de direction et la motorisation. Est ce qu'un Sport Tuned suffit ou je prévois plus péchu ???? La télécommande, je suis à cours de récepteur... a trouver aussi !
Et voir pour placer la barre anti rouli!!!
Sinon est ce qu'on trouve des cardans homocinétiques ??? origines ou adaptables, ça me vas... :smoke:
par contre HELP !!!! sans protection des pignons pas de roulage.... qui peut m'aider ou m'en preter un pour faire une reprise et créer un plan.
Des photos demain, là ça rend rien.
- Steve Warson
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
Effectivement un amorto est vide.
Contrôle les tous. J'avais pas change l'huile.
Par contre pourquoi dégraisser et nettoyer le carter :bizarre:
La cellule arrière à été nettoyée en totalité. Les plaques sandwich polies, la transmission nettoyée, le diff changé par celui de un optima avec une pignonerie interne neuve.
Pour le cache pignon faut que je cherche ou que l'un d'entre nous te donne les côtes.
Contrôle les tous. J'avais pas change l'huile.
Par contre pourquoi dégraisser et nettoyer le carter :bizarre:
La cellule arrière à été nettoyée en totalité. Les plaques sandwich polies, la transmission nettoyée, le diff changé par celui de un optima avec une pignonerie interne neuve.
Pour le cache pignon faut que je cherche ou que l'un d'entre nous te donne les côtes.
- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...
Dégraisser : pour recoller les sracth de carro :roll: :roll: :roll: :smoke: :smoke: