hello
l'horreur
hier soir, je prenais des photos, et d'un seul coup , hop, le D70 m'affiche "Err", et plus rien.
finish, over, terminated, plus de son plus d'image.
j'ai cherché sur le net, et j'ai pas aimé ce que j'ai lu.
j'ai appelé nikon, la (charmante) demoiselle m'a donné 2 manips à tester, sinon, retour SAV. Sur un boitier qui a 4 ans, je pense que j'ai plus vite fait de racheter un boitier.
yapluska croiser les doigts pour que les manips fonctionnent
tom4, putain, sans appareil photo, je suis mort moi
ps: on dirait pas, mais ca garde la cote les boitiers D200
arrrrrgggggg, Nikon m'a tué :(
- tom4
- Membre
arrrrrgggggg, Nikon m'a tué :(
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- tom4
- Membre
Re: arrrrrgggggg, Nikon m'a tué :(
autant pour moiLonestar a écrit :on dit
"nikon m'a tuer"
Paul (qui flippe, car il a un D60)
bon, d'un autre coté, en 4 ans, il a "beaucoup" servi
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Kaminagayuchi
- Membre
Comme toi, je trouve que ça ne descend pas si vite la côte des boîtiers nu...
J'hésite à prendre un D80 d'occas', ce n'est pas ce sujet qui va me rassurer...
J'hésite à prendre un D80 d'occas', ce n'est pas ce sujet qui va me rassurer...
- tom4
- Membre
je viens de regarder sur une photo prise la semaine derniere, c'etait la 28153e photo prise avec le boitier.
ce qui est pas si enorme en fait.ca fait meme pas 20 photos/jours
tom4
ce qui est pas si enorme en fait.ca fait meme pas 20 photos/jours
tom4
- Micronaute
- Membre
Salut
AAArgll, je suis inquiet, j'ai un D40, c'est le plus petit de la gamme reflex. j'ai pris Nikon, les objectifs ED du F801 dont j'ai hérité vont dessus. j'ai pas envie de revenir à l'argentique, je prends des photos comme je clique avec la souris!!!
MN
AAArgll, je suis inquiet, j'ai un D40, c'est le plus petit de la gamme reflex. j'ai pris Nikon, les objectifs ED du F801 dont j'ai hérité vont dessus. j'ai pas envie de revenir à l'argentique, je prends des photos comme je clique avec la souris!!!
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- jerome 166
- Membre
Bonjour
Euh.... je te rassure, j'ai dejà vu des d80 avec les memes erreurs.... Bilans de l'affaire, 250 euros de reparation sur un d80 pour "reprise des fonctions, nettoyage, test".
En revanche, j'ai en vente un d70 qui totalise 45000 photos, sans aucun soucis, Ã 100 euros.
Il va etre financierement intéressant de se mettre à la recherche d'un d80, vu que le d90 pointe le bout de son nez. Mais il ne faut pas perdre de vue que le constructeur annonce 5 ans de dispo de pieces detachées après l'arret du modele. Donc un d 80 actuel a 5 années de durée de vie. Dur dur....
Euh.... je te rassure, j'ai dejà vu des d80 avec les memes erreurs.... Bilans de l'affaire, 250 euros de reparation sur un d80 pour "reprise des fonctions, nettoyage, test".
En revanche, j'ai en vente un d70 qui totalise 45000 photos, sans aucun soucis, Ã 100 euros.
Il va etre financierement intéressant de se mettre à la recherche d'un d80, vu que le d90 pointe le bout de son nez. Mais il ne faut pas perdre de vue que le constructeur annonce 5 ans de dispo de pieces detachées après l'arret du modele. Donc un d 80 actuel a 5 années de durée de vie. Dur dur....
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- tom4
- Membre
tu me rassures pas du toutjerome 166 a écrit :Bonjour
Euh.... je te rassure, j'ai dejà vu des d80 avec les memes erreurs.... Bilans de l'affaire, 250 euros de reparation sur un d80 pour "reprise des fonctions, nettoyage, test"..
250 euro, pour un boitier qui doit coter 300, je prefere me prendre un D200 en occaz recente
tom4