Hardcore Blazer by Arcange MAJ page 3
- Arcange
- Membre
Re: Hardcore Blazer by Arcange MAJ page 3
Salut, je me prononcerai un peu plus tard pour les plans du chassis , discution en cours a ce sujet.......
- Rico
- Membre
Salut,
bon que dire a part que je suis soufflé 8-) , a quoi bon de dire que cette réalisation est :top: , beaucoup l'ont déja dit , et que dire du choix des couleurs , pour moi qui suit a l'heure actuelle sur un projet avec les mêmes bases a niveau des couleurs , le noir et le vert anodisé Axial , je me dit que si j'avais ton talent mon Twin 6X6 aurait une carro dans le même esprit niveau look .
Rico
bon que dire a part que je suis soufflé 8-) , a quoi bon de dire que cette réalisation est :top: , beaucoup l'ont déja dit , et que dire du choix des couleurs , pour moi qui suit a l'heure actuelle sur un projet avec les mêmes bases a niveau des couleurs , le noir et le vert anodisé Axial , je me dit que si j'avais ton talent mon Twin 6X6 aurait une carro dans le même esprit niveau look .
Rico
- orangemeca
- Gentil membre
Tu as bien raison, Mirek en a fait autant avec RC4WD :top: :top: :top: :top:Arcange a écrit :Salut, je me prononcerai un peu plus tard pour les plans du chassis , discution en cours a ce sujet.......
-
- Membre
bonsoir,
y a t il une suite avec ce projet ?
Ou est ce la fin du reportage ?
y a t il une suite avec ce projet ?
Ou est ce la fin du reportage ?
- Arcange
- Membre
Salut :salut:
ce n'est pas la fin , certaines pièces sont en cours , le post sera mis à jours prochainement , quelques chantiers en cours me prennent pas mal de temps du coup j'ai un peu levé le pied
++
Denis
ce n'est pas la fin , certaines pièces sont en cours , le post sera mis à jours prochainement , quelques chantiers en cours me prennent pas mal de temps du coup j'ai un peu levé le pied
++
Denis
-
- Membre
oui on connais tous cela.
Bon courage pour la suite, et vivement les prochaines photos
Bon courage pour la suite, et vivement les prochaines photos
-
- Membre
oui et c'est rien de le dire.
Le travail de réalisation est très fort, et la maitrise est au rdv.
Que du beau et de l'efficace.
Le travail de réalisation est très fort, et la maitrise est au rdv.
Que du beau et de l'efficace.
- bipounet
- Membre
oups :oops:
- bipounet
- Membre
Re: Hardcore Blazer by Arcange retrouvailles page 6
Salut
le hardcore blazer a changé de mains, mais c'est aussi une sorte de retrouvailles.
harcore blazer est tout heureux d'avoir retrouvé son poto le sand scorcher (et inversement), scorcher à la même approche esthetique made by arcange encore
et quand mes RC sont heureuses, moi je suis aux (ARC)ANGE
:smoke:
ça continuera à mon rythme avec un choix de retro et de largeur de pont que je vais reflechir
et encore merci denis
le hardcore blazer a changé de mains, mais c'est aussi une sorte de retrouvailles.
harcore blazer est tout heureux d'avoir retrouvé son poto le sand scorcher (et inversement), scorcher à la même approche esthetique made by arcange encore
et quand mes RC sont heureuses, moi je suis aux (ARC)ANGE
:smoke:
ça continuera à mon rythme avec un choix de retro et de largeur de pont que je vais reflechir
et encore merci denis
- mse
- Membre
comment ta fait pour faire les flamme
et n'oublier pas le plus importants c'est de s'amuser http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tXvlhUEEdU