Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
- Sebastien
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
ah je comprends mieux l'autonomie ... c'est quoi comme entraînement de roues ? et taille de pneus ? 2"? 2.1"? 2.2"?...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
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- PapaOurs
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
Simple goupille traversant l'axe de roue. Pour les dimensions, je vais mesurer. Sachant que les pneus d'origine ne sont efficace que dans l'herbe sèche ou terrain accrocheur. Je vais aussi revoir le réglage de la géomètrie , car sur la route elle n'a plus besoin d'être aussi haute. Je vais donc devoir réduire le pincement arrière et l'ouverture à l'AV.
- PapaOurs
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
A mon grand désespoir, je pense que cette voiture va inaugurer mes voitures d'expo.
En plusieurs sorties, je m'aperçois que le point de fixation de la cellule arrière se dévisse du châssis. Ce qui entraîne une déformation du châssis.
Je pourrais régler le problème en passant une vis métrique M3 de part en part avec un écrou frein, mais je vais devoir modifier les cellules.
Et si elle sort à nouveau, je devrais la réserver que sur le bitume.... elle souffre trop en TT. Vu que le châssis est quasi introuvable ( ou alors le prix est déconnant), je ne sais pas quoi faire.
Pour le moment, j'ai tout remonté et je lui ai emprunté son électronique. Sachant que pour pouvoir en profiter, il lui faut vraiment un groupe propulsion moderne ( BL + lipo ). Pour l'instand, elle a un servo de direction std 3kg et un moteur HS sur le derrière.
Je ne sais même pas si on trouve des roues ON-road.
Les roues sont identiques en tailles que un HotShot par exemple. Sauf que les roues du Ripper n'ont pas d’adaptateur hexagonal ou autres, le moyeu de roue s’emboîte directement sur l'axe et la goupille.
En plusieurs sorties, je m'aperçois que le point de fixation de la cellule arrière se dévisse du châssis. Ce qui entraîne une déformation du châssis.
Je pourrais régler le problème en passant une vis métrique M3 de part en part avec un écrou frein, mais je vais devoir modifier les cellules.
Et si elle sort à nouveau, je devrais la réserver que sur le bitume.... elle souffre trop en TT. Vu que le châssis est quasi introuvable ( ou alors le prix est déconnant), je ne sais pas quoi faire.
Pour le moment, j'ai tout remonté et je lui ai emprunté son électronique. Sachant que pour pouvoir en profiter, il lui faut vraiment un groupe propulsion moderne ( BL + lipo ). Pour l'instand, elle a un servo de direction std 3kg et un moteur HS sur le derrière.
Je ne sais même pas si on trouve des roues ON-road.
Les roues sont identiques en tailles que un HotShot par exemple. Sauf que les roues du Ripper n'ont pas d’adaptateur hexagonal ou autres, le moyeu de roue s’emboîte directement sur l'axe et la goupille.
- julien-32
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
C'est juste un cap à franchir... on en est pas mortPapaOurs a écrit :A mon grand désespoir, je pense que cette voiture va inaugurer mes voitures d'expo...
- Evage
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
Y a un lot de pièces de Road Winner sur le Coin Coin si tu ne l'as pas vu je peux te filer le lien en MP
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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- juleo68
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
Au pire tu t'en débarrasse (tu la vends) et tu te fait plaisir avec un autre châssis...c'est pas ce qui manquePapaOurs a écrit :A mon grand désespoir, je pense que cette voiture va inaugurer mes voitures d'expo.
En plusieurs sorties, je m'aperçois que le point de fixation de la cellule arrière se dévisse du châssis. Ce qui entraîne une déformation du châssis.
Je pourrais régler le problème en passant une vis métrique M3 de part en part avec un écrou frein, mais je vais devoir modifier les cellules.
Et si elle sort à nouveau, je devrais la réserver que sur le bitume.... elle souffre trop en TT. Vu que le châssis est quasi introuvable ( ou alors le prix est déconnant), je ne sais pas quoi faire.
Pour le moment, j'ai tout remonté et je lui ai emprunté son électronique. Sachant que pour pouvoir en profiter, il lui faut vraiment un groupe propulsion moderne ( BL + lipo ). Pour l'instand, elle a un servo de direction std 3kg et un moteur HS sur le derrière.
Je ne sais même pas si on trouve des roues ON-road.
Les roues sont identiques en tailles que un HotShot par exemple. Sauf que les roues du Ripper n'ont pas d’adaptateur hexagonal ou autres, le moyeu de roue s’emboîte directement sur l'axe et la goupille.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- PapaOurs
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
File toujoursFinalement a écrit :Y a un lot de pièces de Road Winner sur le Coin Coin si tu ne l'as pas vu je peux te filer le lien en MP
LOL, à mon avis, elle ne vaux pas grand chose et puis je l'ai retrouvé car c'était ma vraie première voiture de modélisme, donc je la garde.juleo68 a écrit :Au pire tu t'en débarrasse (tu la vends) et tu te fait plaisir avec un autre châssis...c'est pas ce qui manquePapaOurs a écrit :A mon grand désespoir, je pense que cette voiture va inaugurer mes voitures d'expo.
En plusieurs sorties, je m'aperçois que le point de fixation de la cellule arrière se dévisse du châssis. Ce qui entraîne une déformation du châssis.
Je pourrais régler le problème en passant une vis métrique M3 de part en part avec un écrou frein, mais je vais devoir modifier les cellules.
Et si elle sort à nouveau, je devrais la réserver que sur le bitume.... elle souffre trop en TT. Vu que le châssis est quasi introuvable ( ou alors le prix est déconnant), je ne sais pas quoi faire.
Pour le moment, j'ai tout remonté et je lui ai emprunté son électronique. Sachant que pour pouvoir en profiter, il lui faut vraiment un groupe propulsion moderne ( BL + lipo ). Pour l'instand, elle a un servo de direction std 3kg et un moteur HS sur le derrière.
Je ne sais même pas si on trouve des roues ON-road.
Les roues sont identiques en tailles que un HotShot par exemple. Sauf que les roues du Ripper n'ont pas d’adaptateur hexagonal ou autres, le moyeu de roue s’emboîte directement sur l'axe et la goupille.
Mais si quelqu'un est capable de me donner une estimation de cette voiture, je suis intéressé par curiosité sachant que j'ai de quoi remttre un amorto d'origine devant ( fuite inside) et que j'ai pas mal de pièces en spare ( transmission, roue, pneu, ...)
- Finalement
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Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
J'ai vendu la mienne des clopinettes (à peine 50€), complète et dans un état convenable de mémoire, mais sans pièces en plus.PapaOurs a écrit :File toujoursFinalement a écrit :Y a un lot de pièces de Road Winner sur le Coin Coin si tu ne l'as pas vu je peux te filer le lien en MP
LOL, à mon avis, elle ne vaux pas grand chose et puis je l'ai retrouvé car c'était ma vraie première voiture de modélisme, donc je la garde.juleo68 a écrit :Au pire tu t'en débarrasse (tu la vends) et tu te fait plaisir avec un autre châssis...c'est pas ce qui manquePapaOurs a écrit :A mon grand désespoir, je pense que cette voiture va inaugurer mes voitures d'expo.
En plusieurs sorties, je m'aperçois que le point de fixation de la cellule arrière se dévisse du châssis. Ce qui entraîne une déformation du châssis.
Je pourrais régler le problème en passant une vis métrique M3 de part en part avec un écrou frein, mais je vais devoir modifier les cellules.
Et si elle sort à nouveau, je devrais la réserver que sur le bitume.... elle souffre trop en TT. Vu que le châssis est quasi introuvable ( ou alors le prix est déconnant), je ne sais pas quoi faire.
Pour le moment, j'ai tout remonté et je lui ai emprunté son électronique. Sachant que pour pouvoir en profiter, il lui faut vraiment un groupe propulsion moderne ( BL + lipo ). Pour l'instand, elle a un servo de direction std 3kg et un moteur HS sur le derrière.
Je ne sais même pas si on trouve des roues ON-road.
Les roues sont identiques en tailles que un HotShot par exemple. Sauf que les roues du Ripper n'ont pas d’adaptateur hexagonal ou autres, le moyeu de roue s’emboîte directement sur l'axe et la goupille.
Mais si quelqu'un est capable de me donner une estimation de cette voiture, je suis intéressé par curiosité sachant que j'ai de quoi remttre un amorto d'origine devant ( fuite inside) et que j'ai pas mal de pièces en spare ( transmission, roue, pneu, ...)
Je t'envoie le lien de suite
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