Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
- turboscorpion
- Membre
- Messages : 304
- Inscription : 02 mai 2008, 18:47
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
superbe et rare modèle!! :priere: J'adore le contraste de look avec les carro d'aujourd'hui,sur la ripper la cockpit est tout a l'arrière alors qu'aujourd"hui c'est tout l'inverse,comme quoi les cockpits retournerons tout a l'arrière dans quelques années.
old school RC addict 8-)
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
Merci, mais elle est loin d'être boxart, si je l'avais pas eu étant môme, je ne sais pas si je l'aurais regardé. Bien que les 4 roues directrices soient un vrai plus, j'adore... je l'ai refait comme j'aurais aimé l'avoir à l'époque si ce n'est qu'aujourd'hui elle a récupéré un petit brushless.turboscorpion a écrit :superbe et rare modèle!! :priere: J'adore le contraste de look avec les carro d'aujourd'hui,sur la ripper la cockpit est tout a
l'arrière alors qu'aujourd"hui c'est tout l'inverse,comme quoi les cockpits retournerons tout a l'arrière dans quelques années.
Et j'avais oublié : la belgique !!!!PapaOurs a écrit :Pour l'anecdote, cette voiture qui a donc plus de 20 ans, est aussi multi-ethnique. Elle a des pièces de la mienne d'origine donc Française, mais aussi allemande, américaine, chinoise et suédoise. J'adore !!!
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
Un petit détail qui finit bien le truc... Finalement Merci !!! :-D :-D :-D
je trouve qu'elle a encore de la prestance et de la présence cette mamie.
Je me demande après plusieurs essais dans le jardin et mon chemin et les parkings, si elle ne serait pas plus efficace en ON road. Son poids et sa taille ne sont pas un avantage sur le tout chemin, par contre le fait d'être 4x4x4 la rend super maniable... je vais voir ce qu'on peut faire en terme de roue.
je trouve qu'elle a encore de la prestance et de la présence cette mamie.
Je me demande après plusieurs essais dans le jardin et mon chemin et les parkings, si elle ne serait pas plus efficace en ON road. Son poids et sa taille ne sont pas un avantage sur le tout chemin, par contre le fait d'être 4x4x4 la rend super maniable... je vais voir ce qu'on peut faire en terme de roue.
- fiestix85
- Membre
- Messages : 4698
- Inscription : 20 mars 2008, 16:05
- Localisation : mogetteland
- Contact :
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
:salut:
elle est vraiment superbe ,fait bien attention de ne pas rouler trop vite et dans un espace sans aucun obstacle
elle est vraiment superbe ,fait bien attention de ne pas rouler trop vite et dans un espace sans aucun obstacle
- ultima 33
- Membre
- Messages : 1503
- Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
- Localisation : gironde
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
:salut: c'est drole le moteur a l'air vachement sur le côté
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
Le moteur est completement sur le coté même... étonnant en fait.
J'avais un accu chargé, je me suis dit c'est le moment de faire respirer La Vieille.... autonomie approximative, 5min....
Note pour plus tard : inutile d'essayer de rouler avec les Nimh ou Nicad.... Just Lipo !!!
J'avais un accu chargé, je me suis dit c'est le moment de faire respirer La Vieille.... autonomie approximative, 5min....
Note pour plus tard : inutile d'essayer de rouler avec les Nimh ou Nicad.... Just Lipo !!!
- fiestix85
- Membre
- Messages : 4698
- Inscription : 20 mars 2008, 16:05
- Localisation : mogetteland
- Contact :
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
:salut:
un 540 modifié aurait été bien plus court
un 540 modifié aurait été bien plus court
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
Dailleurs au vue de ce dernier roulage, je me demande si je vais pas la faire rouler uniquement en ONroad, l'histoire de la préserver.
Mais je dois lui trouver des chaussons adapter... les pneus à tétine usé et donc, lisse, ne sont pas efficace, quelque soit la surface.
Du coup, je me demande si je vais pas lui coller un moulin plus gentil même brushed et récupèrer le 13.5 bruschless pour une autre voiture.
Du coup en brushed il me faut un moteur avec du couple.
Mais je dois lui trouver des chaussons adapter... les pneus à tétine usé et donc, lisse, ne sont pas efficace, quelque soit la surface.
Du coup, je me demande si je vais pas lui coller un moulin plus gentil même brushed et récupèrer le 13.5 bruschless pour une autre voiture.
Du coup en brushed il me faut un moteur avec du couple.
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
5 minutes avec un LiPo ? tout devait être hyper chaud alors ? parce que un pack classique fait dans les 4 Ah, ce qui te laisse 6 minutes a ... 40 ampères continu ! pour un 13.5 ça fait beaucoup... alors soit ton pack est mort, soit ta coupure lipo est très mal réglée, soit l'accu n'était pas si chargé que ça...
Mais c'est certain qu'un "vieux" brushed Sport tuned ou un 27 tours d'époque pour le look ça ferait bien l'affaire...
Mais c'est certain qu'un "vieux" brushed Sport tuned ou un 27 tours d'époque pour le look ça ferait bien l'affaire...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Royal Ripper ou le Tigre deviendras Phoenix
non non justement, j'ai utilisé un de mes packs cadiums (qui fonctionne très bien sur les TL01) avec un Lipo j'arrive à jouer quasiment 15 minutes.
Mais vu son age et vu mon terrain remplis de caillou, je me dis que si je veux la garder entière et la faire rouler, je devrais me contenter de la rouler sur bitume, enfin en ONroad. Du coup, j'ai 2 PB :lui trouver des roues ou des pneus qui conviennent et est ce que c'est utile de lui laisser le 13.brushless pour rouler que sur le bitume. Et du coup coller le 13.5 sur le TL01 par exemple. Mais je dois trouver le moteur qui va bien.
Ou alors je la laisse sur étagère, mais ça, j'aime pas.
Mais vu son age et vu mon terrain remplis de caillou, je me dis que si je veux la garder entière et la faire rouler, je devrais me contenter de la rouler sur bitume, enfin en ONroad. Du coup, j'ai 2 PB :lui trouver des roues ou des pneus qui conviennent et est ce que c'est utile de lui laisser le 13.brushless pour rouler que sur le bitume. Et du coup coller le 13.5 sur le TL01 par exemple. Mais je dois trouver le moteur qui va bien.
Ou alors je la laisse sur étagère, mais ça, j'aime pas.