RUNNER_Maxxum FF
- TOM
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RUNNER_Maxxum FF
Hello,
Profitant de présenter mon runner du moment, je dis merci à CROKY-b pour la repro de carro et de la baignoire pour le Maxxum.
Je l'ai enfin finie et je l'adore.
En fait c'est plutôt un Turbo Maxxum :smoke:
Les options mises en place :
Gold shock
Diff à bille
Barre stab
cardans homocinétiques
Jantes 2.2
sans oublier le Torque limiter clutch, indispensable
Moteur Lemans 480s et Lipo 2S 4200mah
Faut juste ne pas prendre de trop grosses bosses, sinon c'est le planté du baton
Profitant de présenter mon runner du moment, je dis merci à CROKY-b pour la repro de carro et de la baignoire pour le Maxxum.
Je l'ai enfin finie et je l'adore.
En fait c'est plutôt un Turbo Maxxum :smoke:
Les options mises en place :
Gold shock
Diff à bille
Barre stab
cardans homocinétiques
Jantes 2.2
sans oublier le Torque limiter clutch, indispensable
Moteur Lemans 480s et Lipo 2S 4200mah
Faut juste ne pas prendre de trop grosses bosses, sinon c'est le planté du baton
LAZER-O-TOM
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- arno 31500
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Re: RUNNER_Maxxum FF
:salut: Tom
Il est bien beau ton Buggy.
Pour améliorer la tenue de route, j'ai réduit la garde au sol à l'arrière, le cul de ton maxxum est très haut perché et je ne sais pas si c'est bon pour les bosses ....
Amuse toi bien.
Arno.
Il est bien beau ton Buggy.
Pour améliorer la tenue de route, j'ai réduit la garde au sol à l'arrière, le cul de ton maxxum est très haut perché et je ne sais pas si c'est bon pour les bosses ....
Amuse toi bien.
Arno.
- TOM
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Re: RUNNER_Maxxum FF
Bien vu Arno !
Le réglage du train arrière est super difficile. Surtout le carrossage et le pincement.
Il est variable avec l'écrasement des amortos et il faut choisir si le cul rentre dans le virage ou s'il compense et sous vire.
Je ne connais pas tes réglages ni ta technique.
Pour le moment, les amortos arrières sont très mous et s'écrasent beaucoup lors de l’accélération, ainsi le train revient quasi horizontal avec l'avant.
Le train avant est assez bas et dur pour éviter le déplacement de la masse vers l'arrière et perdre l’adhérence.
mais bon, c'est empirique et je test tous les jours. Je roule surtout sur de la terre damée et du mou.
Pour les sauts , bin vu le poid à l'avant, il pique du nez directement, je n'ai psa essayé avec des super bosses, mais à mon avis il "soleil" en passant le cul par au dessus...
Le réglage du train arrière est super difficile. Surtout le carrossage et le pincement.
Il est variable avec l'écrasement des amortos et il faut choisir si le cul rentre dans le virage ou s'il compense et sous vire.
Je ne connais pas tes réglages ni ta technique.
Pour le moment, les amortos arrières sont très mous et s'écrasent beaucoup lors de l’accélération, ainsi le train revient quasi horizontal avec l'avant.
Le train avant est assez bas et dur pour éviter le déplacement de la masse vers l'arrière et perdre l’adhérence.
mais bon, c'est empirique et je test tous les jours. Je roule surtout sur de la terre damée et du mou.
Pour les sauts , bin vu le poid à l'avant, il pique du nez directement, je n'ai psa essayé avec des super bosses, mais à mon avis il "soleil" en passant le cul par au dessus...
LAZER-O-TOM
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- TOM
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Re: RUNNER_Maxxum FF
LAZER-O-TOM
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Re: RUNNER_Maxxum FF
LAZER-O-TOM
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- TOM
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Re: RUNNER_Maxxum FF
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- PapaOurs
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Re: RUNNER_Maxxum FF
Merci, merci !!!
très jouli! euh je suppose que cette fameuse "clutch" est introuvable ou alors à un prix délirants???
très jouli! euh je suppose que cette fameuse "clutch" est introuvable ou alors à un prix délirants???
- arno 31500
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Re: RUNNER_Maxxum FF
:salut:
Coucou Papaours, le clutch tu en trouves encore, une trentaine d'euros ...et pour un traction c'est plutôt utile, je me demande si on ne peut pas bricoler un slipper avec les pièces de l'optima 2016...
Tom, je n'ai ni technique ni solution pour le réglage parfait, en gros ce qui fonctionne c'est la base " cul haut, nez bas, après faut des temps de roulage ... ce que je n'ai plus .
Coucou Papaours, le clutch tu en trouves encore, une trentaine d'euros ...et pour un traction c'est plutôt utile, je me demande si on ne peut pas bricoler un slipper avec les pièces de l'optima 2016...
Tom, je n'ai ni technique ni solution pour le réglage parfait, en gros ce qui fonctionne c'est la base " cul haut, nez bas, après faut des temps de roulage ... ce que je n'ai plus .
Dernière modification par arno 31500 le 21 sept. 2016, 11:01, modifié 1 fois.
- PATROL09500
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Re: RUNNER_Maxxum FF
Beau Maxxum ! Je savais pas qu'il existait une baignoire pour cette auto
J'en ai un, de Maxxum, aussi en version "Turbo", plus assez de pièces pour en reconstruire un second
Pour le clutch, il peut éventuellement être remplacé par un slipper de Turbo Optima.
A+
Joël
J'en ai un, de Maxxum, aussi en version "Turbo", plus assez de pièces pour en reconstruire un second
Pour le clutch, il peut éventuellement être remplacé par un slipper de Turbo Optima.
A+
Joël
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
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- arno 31500
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Re: RUNNER_Maxxum FF
Merci Joël pour la confirmation du slipper de l'optima.