mon dernier achat ..trouvé un peu par hazard juste en allant chercher de la visserie pour mon turbo optima.. :bizarre:
il ne s'agit pas d'un works mais d'une copie avec un chassis anodisé artisanalement mais a priori plutot bien equipé malgré tout par rapport au cougar 2 classique.
quelques photo des son arrivée a la maison et apres un premier nettoyage exterieur ( et oui le demontage complet attendra un peu car j'ai enfin commencé le montage de mon cougar KR..qui soit dit en passant est un vrai plaisir ..oui c'est pas vintage mais c'est bôôôôô car c'est du schumacher

le coupable >>

bon passons a ce qui nous interesse le + le vintage...premier constat...encore pas mal de pieces qui vont venir rejoindre mon stock qui commence a devenir sympa

la bonne surprise est qu'il possede servo, vario et moteur en bon etat de marche :-D et que malgré qu'il ait ete stocké un moment il est plutot propre .

le chassis a lui un peu vécu mais est propre

apres un petit nettoyage et le collage de quelques autocollants qui "trainaient" dans mon stock (bon va falloir que je vire la pelle a neige qui fait office de parechoc quand meme..)

normalement je devrais recevoir son frere (la version team ) debut de semaine prochaine..mais pour le coup j'aurai je pense plus de travail :roll: