RELIURE YANKEE RACING SHOW

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

RELIURE YANKEE RACING SHOW

Message par dollyfanny »

J'avais promis pour les fanas de la marque dijonnaise yankee,que je scannerais les reliures yankee qui étaiten dans ma cave avec bien d'autres petits trésors.
Comme je fais le nettoyage d'automne :D :D ,tout ce que je retrouve ,je le monte chez moi et je le scanne (c'est long :x :x ).
Donc voici les reliures Yankee avec de belle tache tant j'ai bavé dessus étant plus jeune, et que j'ai tellement visionnée que je les ai vachement abimée :x :x :lol: :lol:
http://www.retromodelisme.com/documents ... ankee.html
Et pour plus tard un magazine d'auto rcm avec le match "CAT 2000 VS YOKOMO YZ" mais ça c'est une autre histoire...:ange: :ange:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: RELIURE YANKEE RACING SHOW

Message par Tony Truand »

Pour ma part, j'ai toujours gardé jalousement mon Buggy Magazine sur la préparation d'une Mitsubishi Pajero Paris-Dakar transformé en version pick-up et pace-car ! Avec la rampe de gyrophare fonctionnelle, les phares, et j'en passe.

Sans oublier la R21 2litres Turbo converti en version rally cross pour aller jouer sur l'herbe et dans la terre battue d'un vieux Auto-RCM.
@+
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: RELIURE YANKEE RACING SHOW

Message par dollyfanny »

Oui je l'ai,la Renault 21 était rouge,magnifique,raaaa trop belle,et le Santana tu t'en souviens????
Tu devrais faire partager tout ça avec d'autres membres, ça me fait plaisir de partager mes secret qui maintenant ne le sont plus. :D

Si ça ce trouve, des personnes recherchent nos articles et grâce à notre compétence, il trouve leur bonheur. :ange:
ps: Santana Yankee :hehe: :hehe: ,pas MRC :ttt:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: RELIURE YANKEE RACING SHOW

Message par Padaw1 »

:o :o :o

Dans vos anciennes revues...Il n'y aurait pas...
Un autoRC ou auto...Celui qui présente la Toyota groupe B...TAM...:hehe:
Parce-que j'ai la voiture qui a servie à faire les test de l'époque...Merci MR.razowski...Les chemins de traverse...
8-) 8-) 8-)
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: RELIURE YANKEE RACING SHOW

Message par Tony Truand »

dollyfanny a écrit :Oui je l'ai,la Renault 21 était rouge,magnifique,raaaa trop belle,et le Santana tu t'en souviens????
Tu devrais faire partager tout ça avec d'autres membres, ça me fait plaisir de partager mes secret qui maintenant ne le sont plus. :D

Si ça ce trouve, des personnes recherchent nos articles et grâce à notre compétence, il trouve leur bonheur. :ange:
ps: Santana Yankee :hehe: :hehe: ,pas MRC
Bah à vrai dire, le Santana n'était vraiment pas le modèle le plus beau de chez Yankee selon moi. Mais je me souviens de son essai dans un Auto RCM, la coque était peinte en vert pomme. Je préfère nettement le look du Mitsubishi Pajero Paris-Dakar. Etant même, je m'amusais à le reproduire autant que possible en Lego. Je faisais avec ce que j'avais hein. :D

Quant à Padaw1, je crois que mon tout premier Auto RCM datait de l'essai de la Cox de chez Yankee au 1/4 toujours, donc bien après l'essai de la Toyota Gr B Tamiya et de la Porsche 959 dans la foulée. Elle était rouge, le journaliste n'avait pas monté l'aileron arrière car c'était selon lui trop casse-bonbon. Mais rien que la photo en double-page du train arrière avec la carrosserie par dessus, sachant qu'elle a été découpée sans le pourtour de carrosserie entourant le moteur, c'était assez impressionnant effectivement.:o
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: RELIURE YANKEE RACING SHOW

Message par dollyfanny »

Padaw1 a écrit :Dans vos anciennes revues...Il n'y aurait pas...
Un autoRC ou auto...Celui qui présente la Toyota groupe B...TAM...:hehe:
Parce-que j'ai la voiture qui a servie à faire les test de l'époque...Merci MR.razowski...Les chemins de traverse...
8-) 8-) )
Huuummmm, ça me dit quelque chose ça?????? :o :o faut voir si j'ai!!! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: RELIURE YANKEE RACING SHOW

Message par dollyfanny »

A l'époque je n'avait d'yeux que pour le Cross Control et par la suite le superbe Cross Control avec carrosserie de Baja Bug, argh de toute beauté!
Image
Image
Répondre