Bonjour , je souhaitais partager les photos de ma tgx mk1 nsx raybrig , il y a un moteur os engine ld 15 avec le silencieux option E1000 , pas une rayure sous le chassis , elle a quelques pleins c est je pense ma préférée parmis toutes .
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
Dernière modification par TGMAN le 17 sept. 2016, 00:54, modifié 1 fois.
oui , mes voitures roulent , la seule n ayant jamais vue le bitume est la tg 10 carbone , autrement je les démontes après chaques utilisations et les nettoient et je :priere: prie chaque fois pour qu il n y ai pas de balafres sous le chassis :french: j ai des autres véhicules que je n ai pas encore présenté que je peux cradoter :smoke:
la tg 10 mk2 que tu possedais , c est bien la seule tg de chez tam dont je ne peux pas parler , c est la seule qu il me manque :/ , on la trouve encore en neuve mais , pas de triangle alu ou autres et pas de compatibilitée avec les tb02 dommage ;(
yep de toute façon l alu est juste esthétique ca casse net , pour le plastique il faut vraiment qu il fasse très froid pour que ca casse et en plus les pieces alu ont souvent du jeu ...