Une voiture???

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
juleo68
Modérateur

Re: Une voiture???

Message par juleo68 »

Salut
La 306 Profil 1,4L de 1996 que j'avais possédais bien trois ceintures a l'arrière, certain a 100%.
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut :salut:
juleo68 a écrit :Salut
La 306 Profil 1,4L de 1996 que j'avais possédais bien trois ceintures a l'arrière, certain a 100%.
@+
Oui elles avaient comme tu dis, bien trois ceintures à l'arrière mais dont une ventrale qui sont considérées comme 4 places aujourd'hui et non comme 5 places à cause des nouvelles normes pour problème de non 3ème point d'ancrage.

Je roule moi même en 306 XS PACK HDI 2.0 de 2000 ( super caisse depuis son achat il y a donc 15 ans à sa sortie ) et j'ai bien trois ceintures à l'arrière mais dont une ventrale.

A bientôt :-D
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

merci à tous pour le retour !!! je continue ma quête !!!
Nicolas
Membre

Message par Nicolas »

AttAckR a écrit : Oui elles avaient comme tu dis, bien trois ceintures à l'arrière mais dont une ventrale qui sont considérées comme 4 places aujourd'hui et non comme 5 places à cause des nouvelles normes pour problème de non 3ème point d'ancrage.
Ca reste une 5 places même avec une ceinture 2 points.

Je vois pas où est le problème.
J'ai des voitures sans ceintures de sécurité et j'ai le droit de rouler sans problème avec.

:|
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

:salut:

Nicolas a raison c est à l homologation que cela se joue. Une fois qu elle est homologuée et carte grise 5place pas de retour Arriere meme si la législation est plus stricte pour les plus récentes
Nicolas a écrit :
AttAckR a écrit : Oui elles avaient comme tu dis, bien trois ceintures à l'arrière mais dont une ventrale qui sont considérées comme 4 places aujourd'hui et non comme 5 places à cause des nouvelles normes pour problème de non 3ème point d'ancrage.

J'ai des voitures sans ceintures de sécurité et j'ai le droit de rouler sans problème avec.

AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Nicolas a écrit :

Je ne dis pas que c est un problème. Je roule avec la mienne et pas de soucis.
Je lisais que juleo68
disais qu il avait 5 ceintures en pensant moi qu il avait des 3 points alors que la mienne plus récente non et je lisais aussi que PapaOurs en fin de page trois cherchais " une vrai 5 places " ce qui pour moi tout dépend des personnes que l on emmène mais je ne dis pas que ça empêche de roulé mais ne fais pas partie d une 5 place pour moi au niveau sécurité si on a une ventrale .
:)
Répondre