Comme d'hab' Lonestar, un grand merci ! :top:
PS : ça serait peut-être mieux de mettre ce sujet dans la section technique.
PRISES ACCUS
- Kaminagayuchi
- Membre
- stylobicoide
- Membre
Re: PRISES ACCUS
Effectivement si on soude vite et bien ya pas de soucis (mais bon fo bien débuter aussi :p) , maintenant c'est quand même chiant qu'il y ai des soucis d'interopérabilité entre différentes marques.Lonestar a écrit : La difference se fait dans la qualite du plastique, celui des chinoises tient moins bien les temperatures extremes que le plastique fortement charge en fibre des vraies Dean's - temperatures extremes que l'on atteint, par exemple, en laissant le fer a souder trop longtemps sur la prise lors du cablage, a cause de doigts qui tremblent ou de fer pas assez chaud/massif... mais si on on a le bon fer et qu'on sait souder a temps, pas de soucis. Et si on en crame une, bah, poubelle.... pour le prix ca vaut pas la peine de s'enquiquiner. J'en ai monte litteralement des dizaines ces derniers mois, et franchement pour le prix, que du bon.
Tu te fournis ou (parce que perso je trouve la difference de prix pas énorme en fait)?
- stylobicoide
- Membre
Bon j'ai du tomber sur de la sous-sous-copie alors, parce que même non soudé le problème se présentaiLonestar a écrit :
pour les soucis d'interoperabilite, je n'ai rien remarque... je mixe de deans et des chinoises en fonction de ce que j'ai sous la main et normalement, si elles n'on pas ete surchauffees (ce qui entraine la deformation que tu observes...) pas de soucis.
Sinon oui quand on a le coup de main on se demande pourquoi on galérais, ça va très vite...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Kaminagayuchi
- Membre
Vous les prenez où vos prises Dean ? :salut:
- MAKi
- Membre
http://cgi.ebay.fr/PRISE-CONNECTEURS-T- ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Madbearz
- Membre
Salut, faite gaffe les gars....
j'ai eu les prises (les meems que celle du liens), et c'est de la grosse daube......
rien a voir avec la qualité (et le prix aussi) des A2 Pro...
Pourquoi, a force de brancher et debrancher, le contact se fait de moins en moins et sa se fini a coup d'arc et a l'helico qui s'arrete net en vol :censure: :censure: :censure:
imaginer la peur....heureusement j'etait en stationnaire a 50 cm du sol et pas en 3D :roll:
en prenant la prise sans la main et en la bougeant, cela refonctionnait, j'ai virer et remis du A2 pro......avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis..
A+
PS: en voiture a la rigueur, on s'en fout, al voiture va s'arreter mais sur e qui vole ou navigue......
j'ai eu les prises (les meems que celle du liens), et c'est de la grosse daube......
rien a voir avec la qualité (et le prix aussi) des A2 Pro...
Pourquoi, a force de brancher et debrancher, le contact se fait de moins en moins et sa se fini a coup d'arc et a l'helico qui s'arrete net en vol :censure: :censure: :censure:
imaginer la peur....heureusement j'etait en stationnaire a 50 cm du sol et pas en 3D :roll:
en prenant la prise sans la main et en la bougeant, cela refonctionnait, j'ai virer et remis du A2 pro......avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis..
A+
PS: en voiture a la rigueur, on s'en fout, al voiture va s'arreter mais sur e qui vole ou navigue......
FF01 Power
- chris_86
- Membre
Les prises de marque Deans sont rouges normalement. Celles de chez A2Pro sont vertes (sur leur catalogue)
Est-ce le même fabricant?
Est-ce le même fabricant?