PRISES ACCUS
- yankee3
- Membre
PRISES ACCUS
Salut ,je cherche des conseils pour acheter des prises pour mes accus et les variateurs que j'utilise ,sachant que je tourne autant avec mon mabuchi tranquille sur le HL que le 14 X 2 sur le reste.
Donc je cherche du sérieux car depuis 20 ans j'ai les mêmes sur certains éléments
Merci pour vos points de vues :top: :top:
Donc je cherche du sérieux car depuis 20 ans j'ai les mêmes sur certains éléments
Merci pour vos points de vues :top: :top:
- Madbearz
- Membre
Re: PRISES ACCUS
Salut, depusi pas mal de temps je me sers uniquement de sa:
superplug A2 pro
http://www.jackymodelisme.com/boutique/ ... g=1&num=17" onclick="window.open(this.href);return false;
et c'est nickel...meme avec des amperages elevé....cela a commencé avec mon emaxx qui me brulait les prises tamiya avec connectique or...
et sur les moteurs auto, je mets cela
http://www.a2pro.fr/catalogue.php?IdCat ... e=&lang=Fr" onclick="window.open(this.href);return false;
depuis plus jamais de soucis....
A+
superplug A2 pro
http://www.jackymodelisme.com/boutique/ ... g=1&num=17" onclick="window.open(this.href);return false;
et c'est nickel...meme avec des amperages elevé....cela a commencé avec mon emaxx qui me brulait les prises tamiya avec connectique or...
et sur les moteurs auto, je mets cela
http://www.a2pro.fr/catalogue.php?IdCat ... e=&lang=Fr" onclick="window.open(this.href);return false;
depuis plus jamais de soucis....
A+
FF01 Power
- Tune-r
- Membre
idem que madbearz que ce soit pour les branchement accus ou moteurs j'utilise ce style de prises
a 10€ les 10 sur ebay avec la gaine thermo , faut pas se priver
a 10€ les 10 sur ebay avec la gaine thermo , faut pas se priver
- yankee3
- Membre
Voilà quelles sont bonnes les réponses !!!!!!!! J ' Adore ce forum et surtout les types qui y sont ,AH les mecs c'est bon !.........
OH ! OH ! OH ! Pas de fausse idées OH LA!! non mais c'est bien ....c'est bien !!!
A moi de trouver tout ça et pour les choix je me réfère à vous les premiers qui ont répondu ,donc pas de polémiques :ttt: :ttt:
OH ! OH ! OH ! Pas de fausse idées OH LA!! non mais c'est bien ....c'est bien !!!
A moi de trouver tout ça et pour les choix je me réfère à vous les premiers qui ont répondu ,donc pas de polémiques :ttt: :ttt:
- chris_86
- Membre
Très intéressant le lien overrc !
Avec un Orion 14x2, il m'est déjà arrivé de faire fondre une prise Tamiya...
Avec un Orion 14x2, il m'est déjà arrivé de faire fondre une prise Tamiya...
- stylobicoide
- Membre
Perso j'utilise plus que les Dean's, j'ai eu quelques soucis de soudure avec certains clones chinois (prise qui se déforme) et une compatibilité limite avec certains marques : assemblage male A+femelle B super dur et male B+femelle A qui de défait tout seul :?Lonestar a écrit : Mais pour moi en loisir c'est comme plus haut... des Deans ultra ou leurs clones chinois.
Paul
- chris_86
- Membre
C'est quoi les prises Dean's ? :oops:
- stylobicoide
- Membre
C'est des prises que madbearz montre, dean's je croie que c'est la marque originale (vu qu'on les appelle comme ça souvent), on les retrouves sous le non :
superplug, ultraplug, T plug...
superplug, ultraplug, T plug...
- chris_86
- Membre
OK merci !
- MAKi
- Membre
il est vrai que certaines prises "dean" ne supportent pas trop la soudure ....(souvent celles livrées avec un vario ou un accu)
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....