Blitzer beetle en cours

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
sellig
Membre

Re: Blitzer beetle en cours

Message par sellig »

ccg49 a écrit :Damned je suis cuite... :o
:lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
ccg49
Membre

Message par ccg49 »

:salut:

Je comptais vernir mais 35°C à l'ombre... je crois que je vais attendre qq jours. Au moins la peinture aura séché cette fois :P
sellig
Membre

Message par sellig »

Plus il fait chaud plus ça tend, et meilleur est le résultat...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
ccg49
Membre

Message par ccg49 »

Image
J'ai profité de pouvoir (enfin) toucher la carro sans qu'elle reste collée sur mes doigts pour faire qq photos de la bestiole :
Image
Je crois que le mannequin est censé être à l'échelle 1/10 aussi, pour donner une idée :-D

Mis à part le fait que le orange potiron ressort jaune sur les photos (?? la seule photo où l'orange est bien orange, c'est la première) c'est assez fidèle.

Image
Image
Image

Bon il y a toujours un (gros) défaut sur le nez, mais je n'ose pas y toucher pour le moment... et pas de sortie dans le jardin non plus tant qu'elle n'aura pas été vernie :P le noir satiné donne un rendu vraiment sympa donc cet AM j'ai passé tous les diffuseurs au dissolvant en espérant que ça améliorera le problème rencontré avec la peinture orange la prochaine fois !
tikibzh
Membre

Message par tikibzh »

Dommage que ton dégradé orange s'arrête aussi net sur les flancs, sinon ça rend pas mal :top:
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
ccg49
Membre

Message par ccg49 »

Si j'ai bien calculé ça devrait être masqué par les stickers sinon je referai un passage !!
Merci ;) mais les photos cachent aussi un peu les épaisseurs sur le nez. J'hésite à y toucher, si je ponce je devrai repeindre et ça ne sera pas nécessairement mieux :-P et même pas nécessairement aussi bien :|
cram
Membre

Message par cram »

ccg49 a écrit : ...et pas de sortie dans le jardin non plus tant qu'elle n'aura pas été vernie :P le noir satiné donne un rendu vraiment sympa...
attention si tu vernis ta carrosserie elle va devenir brillante, et tu perdras le rendu satiné de ton noir
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
ccg49
Membre

Message par ccg49 »

Mais si je ne vernis pas la peinture va s'abîmer non ? Parce que si y a un truc qui raye la carro ça va être un drame pire que pour la voiture à l'échelle 1 :roll:
tikibzh
Membre

Message par tikibzh »

D'après ce que j'ai lu sur ton topic, en effet, la peinture va se rayer très vite si non vernie, faut faire un choix, ou un vernis satiné ;)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Moi je trouve ta carro parfaite pour runner, au moins tu n'auras pas de remords, et j'aime bien le choix de couleur!!! :-D
Répondre