Mini John Cooper.........La vraie.........
- Hagar
- Membre
Re: Mini John Cooper.........La vraie.........
YYYEEESSS!!! :top:
On dirait la mienne! Couleur, jantes...
Sauf que j'ai l'ancienne version, sans le H ni les bandes blanches.
Excellent choix! C'est le genre d'auto qu'il faut oser acheter parce qu'après, on se fait appeler "Starsky & Hutch" et on se tape les vroum-vroum hargneux des 106 tuning en attendant le feu vert.
J'ai la mienne depuis deux ans et je ne la regrette pas. Sauf qu'avec l'habitude, je regrette un peu de n'avoir pas osé la "S" parce que 115 CV, quand on sort d'un diesel (vade retro dégueulas), un vrai moteur, ça fait plaisir, mais il en manque quand même un peu sous le pied droit. 170 CV, c'aurait été... :censure:
Bon, j'aurais plus de permis à l'heure qu'il est, mais détail, tout ça!
Bon voyage!
Euh! Qui qu'y se passe, début décembre, à Paris?
On dirait la mienne! Couleur, jantes...
Sauf que j'ai l'ancienne version, sans le H ni les bandes blanches.
Excellent choix! C'est le genre d'auto qu'il faut oser acheter parce qu'après, on se fait appeler "Starsky & Hutch" et on se tape les vroum-vroum hargneux des 106 tuning en attendant le feu vert.
J'ai la mienne depuis deux ans et je ne la regrette pas. Sauf qu'avec l'habitude, je regrette un peu de n'avoir pas osé la "S" parce que 115 CV, quand on sort d'un diesel (vade retro dégueulas), un vrai moteur, ça fait plaisir, mais il en manque quand même un peu sous le pied droit. 170 CV, c'aurait été... :censure:
Bon, j'aurais plus de permis à l'heure qu'il est, mais détail, tout ça!
Bon voyage!
Euh! Qui qu'y se passe, début décembre, à Paris?
- Padaw1
- Membre
8-) 8-) 8-)
Début décembre.......Une sortie est organisée......Paris by night.......
Que des new mini.....Avec des gens super sympa.....
Mais dès que j'ai des infos je te préviens , si tu veux venir..........???
Oui pour les chevaux c'est vrai que 120 c'est juste....Mais j'ai préféré mettre une bonne louche d'option.....
Chrome line intérieur et extérieur...Intérieur cuir....Insert black/red...kit lumière ( 5 couleurs au choix c'est le jeu de ma fille )...
Volant trois branches avec commande de la radio et du régulateur sur celui-ci...
J'en oublie certainement..... :lol: :lol: :lol:
Je me dis quand même que la prochaine (dans un an et demi ) serrât certainement un Clubman S.......
Et si je peux financièrement un clubman JCW...........John Cooper Works...Avec 211ch.......Bon mais là il faut que je me réveille ou que je décide de gagner au loto...... :lol: :lol: :lol:
Début décembre.......Une sortie est organisée......Paris by night.......
Que des new mini.....Avec des gens super sympa.....
Mais dès que j'ai des infos je te préviens , si tu veux venir..........???
Oui pour les chevaux c'est vrai que 120 c'est juste....Mais j'ai préféré mettre une bonne louche d'option.....
Chrome line intérieur et extérieur...Intérieur cuir....Insert black/red...kit lumière ( 5 couleurs au choix c'est le jeu de ma fille )...
Volant trois branches avec commande de la radio et du régulateur sur celui-ci...
J'en oublie certainement..... :lol: :lol: :lol:
Je me dis quand même que la prochaine (dans un an et demi ) serrât certainement un Clubman S.......
Et si je peux financièrement un clubman JCW...........John Cooper Works...Avec 211ch.......Bon mais là il faut que je me réveille ou que je décide de gagner au loto...... :lol: :lol: :lol:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Padaw1
- Membre
orangemeca a écrit :H :lol: c'est pour l'helico ?Padaw1 a écrit : +1......moi aussi elle est rouge avec deux bandes blanches sur le capot.....Et un gros " H " sur le toit.....
.
Je pense à ce-là ......Tu ne devais pas faire un tour chez ton concessionnaire........
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- orangemeca
- Gentil membre
Si si, mais finalement sur la route, j'ai changé de concessionnaire et préfère une fois de plus passer par les sentiersPadaw1 a écrit : Je pense à ce-là ......Tu ne devais pas faire un tour chez ton concessionnaire........
- Padaw1
- Membre
Ils vont sortir une version 4X4.....En début d'année........orangemeca a écrit :Si si, mais finalement sur la route, j'ai changé de concessionnaire et préfère une fois de plus passer par les sentiersPadaw1 a écrit : Je pense à ce-là ......Tu ne devais pas faire un tour chez ton concessionnaire........
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=34759" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde bien le systéme de portes......C'est du grand art....... :smoke:
- orangemeca
- Gentil membre
Completement accro le padaw, il est pret à en manger à toute les sauces de la mini , mais c'est vrai que je vais très probablement resté en 4x4** mais pas miniPadaw1 a écrit :
Ils vont sortir une version 4X4.....En début d'année........
**il y a un projet en cours sur ce présent forum, indice : John Kennedy,
Dernière modification par orangemeca le 17 sept. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
- Hagar
- Membre
On est vraiment très loin de la Classic Mini qu'on voit sur ton premier message.
Ce qui me plaisait, dans la new Mini, c'est que BMW avait préservé la présentation originelle tout en la modernisant. Beau coup de crayon. L'esprit était là .
Depuis, je trouve que l'évolution se fait dans le mauvais sens : La Mini devient obèse, s'embourgeoise, s'éloigne du côté "petite puce agile" qui énervait tant les pilotes de Ford Mustang qui n'arrivaient pas à la semer.
J'aime pas du tout cette version 4X4. On est au comble de ce qu'il ne fallait pas faire : Une Grosse Mini de 2 tonnes avec des gadgets compliqués.
Je pense que ma prochaine auto ne sera pas une Mini...
- Kaminagayuchi
- Membre
Je suis bien d'accord avec toi... Mais je crois simplement qu'ils répondent à une demande... :cry:
- orangemeca
- Gentil membre
Et ça marche, je suis pas mal en caisse sur Paris, et il y en a partout, je crois qu'en une heure je suis capable de croiser toute la gamme, couleurs comprisesKaminagayuchi a écrit :Je suis bien d'accord avec toi... Mais je crois simplement qu'ils répondent à une demande... :cry:
- Duc@T
- Membre
Personne ne relèvejerome 166 a écrit :Gagné trois monté carlo... c'est vite dit
Elle a été déclassée pour laisser gagner ma ds....
Jerome
La mini a bien gagné (survolé ) 3 monté-carl (64-65-67) et même officieusement 4 (en 66), puisqu'elles ont été déclassé à cause des ampoules de phare halogènes non homologués à l'époque (super important pour la victoire ça :roll: ) pour laisser gagner les pénich...les DS