XV01 TC repasse en rally
- Pypo
- Membre
XV01 TC repasse en rally
Salut, toujours sur differents projets et l automne arrivant a grand pas , je me suis dis que rouler sous la pluie et danss la boue ( specialement dans le nord...) devait etre sympa ou meme sur une piste de TT sans trop allumer .
I l fallait donc que j attaque ce projet.
Ne trouvant plus de XV01 PRO, je me suis rbpattu il y a quelque mois sur un TC , a bon prix en allemagne .
Commande de quelque pieces GP...., pour agrémenter l engin et le repasser en version rally , la voie du tc étant plus large
Passage a la soude des piece bleue et polish
Remontage et pose d un 14trs, le but étant de rouler longtemps possible puisque j installe un kit led sur la carrosserie ( achetee peinte pour infos)
Bonne garde au sol, cool
Pose de l electronique, j attend la grappe pour les gardes boue et la protection de l elctro ( non fourni ds ce kit ) ,qui devrait arriver sous peu .
Puis la carrosserie sur laquelle je pose un kit led et quelque finition encore ,
Voila, je vous tiens au courant des impressions, je vais aller tester cela dans la poussiere
A plus Francky
I l fallait donc que j attaque ce projet.
Ne trouvant plus de XV01 PRO, je me suis rbpattu il y a quelque mois sur un TC , a bon prix en allemagne .
Commande de quelque pieces GP...., pour agrémenter l engin et le repasser en version rally , la voie du tc étant plus large
Passage a la soude des piece bleue et polish
Remontage et pose d un 14trs, le but étant de rouler longtemps possible puisque j installe un kit led sur la carrosserie ( achetee peinte pour infos)
Bonne garde au sol, cool
Pose de l electronique, j attend la grappe pour les gardes boue et la protection de l elctro ( non fourni ds ce kit ) ,qui devrait arriver sous peu .
Puis la carrosserie sur laquelle je pose un kit led et quelque finition encore ,
Voila, je vous tiens au courant des impressions, je vais aller tester cela dans la poussiere
A plus Francky
Dernière modification par Pypo le 22 août 2016, 19:55, modifié 2 fois.
- fiestix85
- Membre
Re: XV01 TC repasse en rally
:salut:
whaaaaaaa un UR
whaaaaaaa un UR
- julien-32
- Membre
Il a fière allure ton châssis comme ça !
Par contre tu ne mets pas les gardes boue?
Par contre tu ne mets pas les gardes boue?
- Pypo
- Membre
J attend la grappe tamiya pour les gardes eboue et les proteges vario et recepteur, c est pas fourni dans ce kit ?
Cheers
Francky
Cheers
Francky
- Pypo
- Membre
Pypo a écrit :J attend la grappe tamiya pour les gardes eboue et les proteges vario et recepteur, c est pas fourni dans ce kit
Cheers
Francky
- Pypo
- Membre
Voila, finalement, n étant pas satisfait de la carrosserie, avec un peu de boulot, ce chassis méritait donc une carrosserie digne .
Gardes boue poses, pneu colles . carrosserie finie .
Premier test samedi sur la piste TT ( sans rouler comme un dingue en evitant de jumper , )
Je donnerai les impressions de ce que ca vaut
A plus
Francky
Gardes boue poses, pneu colles . carrosserie finie .
Premier test samedi sur la piste TT ( sans rouler comme un dingue en evitant de jumper , )
Je donnerai les impressions de ce que ca vaut
A plus
Francky
- julien-32
- Membre
Juste magnifique !
- arno 31500
- Membre
J'adore et très bon choix pour les coques :top:
- civicman
- Membre
La delta est très fragile le moindre choc et c'est la fissure.
Une petite vidéo peut être ??
Une petite vidéo peut être ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Pypo
- Membre
Ca marche, je prendrai la camera :-D
J ai bien vu que la carrosserie etait light, mais bon, j ai deja trop de model sur l etagere , autant profiter de celui la, meme s il va y avoir de la griffe .
Francky
J ai bien vu que la carrosserie etait light, mais bon, j ai deja trop de model sur l etagere , autant profiter de celui la, meme s il va y avoir de la griffe .
Francky