Mini John Cooper.........La vraie.........
- Padaw1
- Membre
Mini John Cooper.........La vraie.........
:salut:
Comme vous le savez , je roule en New Mini Cooper......... ........
Et voilà , ce week-end , sur Reims présentation de la New Mini John Cooper Works......211Ch.....
J'ai fais un bout d'essai sur circuit.....Entre de grosses sportives allemandes et italiennes......( je pense à cela j'ai pas vu un mazouts même de 300 Ch....et oui au risque de perturber certains d'entre vous chez ces gens là .....le mazout ce trouve sur un tracteur , un camion , un train , ou une camionnette à la rigeur , d'ailleurs il est vrai qu'un Picaso ou un Scénic diesel ce rapproche plus d'une camionnette d'une voiture.........
Mais bon........C'est un autre sujet............... :censure:
Le trucs super sympa c'est que..........
Elle était là ........
C'est beau......... :top: :top: :top:
J'ai touché une partie du Mythe.........Je me suis assis dedans........et de savoir qu'elle a gagné 3 Monté-carle......Je vous jure que j'ai pris un pied d'enfer.............. 8-) 8-) ............
Et voilà , ce week-end , sur Reims présentation de la New Mini John Cooper Works......211Ch.....
J'ai fais un bout d'essai sur circuit.....Entre de grosses sportives allemandes et italiennes......( je pense à cela j'ai pas vu un mazouts même de 300 Ch....et oui au risque de perturber certains d'entre vous chez ces gens là .....le mazout ce trouve sur un tracteur , un camion , un train , ou une camionnette à la rigeur , d'ailleurs il est vrai qu'un Picaso ou un Scénic diesel ce rapproche plus d'une camionnette d'une voiture.........
Mais bon........C'est un autre sujet............... :censure:
Le trucs super sympa c'est que..........
Elle était là ........
C'est beau......... :top: :top: :top:
J'ai touché une partie du Mythe.........Je me suis assis dedans........et de savoir qu'elle a gagné 3 Monté-carle......Je vous jure que j'ai pris un pied d'enfer.............. 8-) 8-) ............
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- tom4
- Membre
Re: Mini John Cooper.........La vraie.........
j'ai la meme !!!
tom4, au 43e
tom4, au 43e
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Hagar
- Membre
Moi aussi! :top:Padaw1 a écrit ::salut:
Dans mes bras, mon semblable mon frère! :lol:
La mienne est aux couleur de l'ancienne Mini sur tes photos.
Y'a pas à dire : Quand c'est rouge, ça roule plus vite.
Alors, laquelle tu préfères?
Je me doute un peu de la réponse...
Si je l'avais essayée aussi, jamais j'aurais rendu la voiture. Il aurait fallu trois rugbymen pour m'en déloger. :roll:
- jerome 166
- Membre
Gagné trois monté carlo... c'est vite dit
Elle a été déclassée pour laisser gagner ma ds....
Jerome
Elle a été déclassée pour laisser gagner ma ds....
Jerome
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- Tony Truand
- Membre
Tiens, moi aussi, de chez Carisma.tom4 a écrit :j'ai la meme !!!
tom4, au 43e
- tom4
- Membre
bah je l'ai de un peu partout en fait
tom4, schuco, scx,burago,
tom4, schuco, scx,burago,
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Padaw1
- Membre
Hagar a écrit :Moi aussi! :top:Padaw1 a écrit ::salut:
Dans mes bras, mon semblable mon frère! :lol:
La mienne est aux couleur de l'ancienne Mini sur tes photos.
Y'a pas à dire : Quand c'est rouge, ça roule plus vite.
Alors, laquelle tu préfères?
Je me doute un peu de la réponse...
Si je l'avais essayée aussi, jamais j'aurais rendu la voiture. Il aurait fallu trois rugbymen pour m'en déloger. :roll:
+1......moi aussi elle est rouge avec deux bandes blanches sur le capot.....Et un gros " H " sur le toit.....
J'ai pris , non nous avons pris une cooper essence 120 Ch....Et un bonne liste d'option......
Je me suis inscrit sur le forum Motolégend " New Mini ".....Et l'année prochaine je m'inscris au club mini France......D'ailleurs début décembre il y a une sortie sur paris....
Et une sortie sur Fontainebleau le week-end prochain..... 8-) 8-) 8-)
La vrai est de toute beautée......
MP....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- Kaminagayuchi
- Membre
Génial tout ça ! :top:
- orangemeca
- Gentil membre
H :lol: c'est pour l'helico ?Padaw1 a écrit : +1......moi aussi elle est rouge avec deux bandes blanches sur le capot.....Et un gros " H " sur le toit.....
.
- Padaw1
- Membre
EXACT.......orangemeca a écrit :H :lol: c'est pour l'helico ?Padaw1 a écrit : +1......moi aussi elle est rouge avec deux bandes blanches sur le capot.....Et un gros " H " sur le toit.....
.
:top:
:top: